Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Bonjour

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel calme.

La piscine est libre d’accès et suffisamment spacieuse pour faire des longueurs.

Bonne literie, cuisine extérieure dans les bungalow, climatisation, terrasse bien exposée et ombragée.

Toute l’équipe de l’hôtel est formidable, à l’écoute et souriante. Les cocktails sont généreux et excellents. Il en est de même des accras. Les plats sont fait maison et très bons.

Petits déjeuners très agréables en terrasse. Mention spéciale aux œufs au bacon et aux yaourts à la vanille

Que de souvenirs agréables pour ce séjour. Nous retournerons avec plaisir là bas.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2018

Malgré la photo idyllique du site, l'espace de vie de l'hôtel est intégré à la salle de restaurant: vous voulez vous reposer et c'est plein de gens qui squattent la piscine , les transats, et qui font du bruit devant les chambres. La chambre en elle même est vieillotte, avec des peintures écaillées, des joints de douche noircis,des serviettes de douche élimées, une chasse d'eau qui dysfonctionne, bref , c'est très très décevant, Le petit dejeuner c'est jus de fruits en brick, confitures en barquettes plastique et le même pain industriel chaque matin. Les serveuses sont très sympathiques et font tout ce qu'elles peuvent, mais helas, le compte n'y est pas.
Tous les touristes ne sont pas des pigeons que l'on peut plumer sans vergogne!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2018

Hôtel magnifique, au calme et à la détente.
La cuisine est juste tellement incroyable, que ça a été compliqué d'enfiler la salopette de travail dès mon retour.
Michel le patron, une personne à l'écoute du client, qui nous a toujours donné de très bon conseils et qui est toujours de très bonne humeur.
C'est déjà décidé j'y retourne cet été =)

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2018

Cet hôtel est toujours le petit bijou de la Pointe des Châteaux. Le cadre et la tranquillité de cet endroit, en font toujours une escale incontournable lors de nos pérégrinations à St François. La nouvelle carte et le nouveau chef sont toujours au top, ainsi que Michel et le reste du personnel.
Nous reviendrons avec grand plaisir, déjeuner ou dîner auprès de la piscine

Astuce pour la chambre : La nouvelle chambre "Marie Galante", offre une vue mer totalement dégagée (Petite Terre et Marie Galante)
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2017

Nous avons de nouveau profité d’un très agréable séjour au calme, et dans un cadre toujours aussi enchanteur. Le restaurant que l’on retrouve avec plaisir le soir après s’être baladé dans la journée est un plus à souligner. Petit déjeuner copieux au bord de la piscine. Merci à Michel et à toute son équipe, pour leur accueil et leur gentillesse !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple