“L endroit rêvé!!!”

Hostellerie des Chateaux
Avis publié : 8 décembre 2010

Hôtel de style créole très agréable dans un environnement calme et luxuriant à 5 minutes en voiture de Saint Francois. Plage magnifique des Salines à coté eau cristalline et sable blanc. Très bonne table très bon accueil et service très agréable .Ah aussi très bon menu pour le Réveillon...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2010

Séjour très agréable, un accueil et du personnel très sympathique, bungalow vaste est très fonctionnel, un restaurant de bonne qualité et une piscine très jolie
Hôtel à recommander et nous y reviendrons !
Bernard et Ginette

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous sommes restés 12 jours à l'hostellerie et y avons mangé tous les jours, sauf les jours de fermeture.
Ce furent des vacances magnifiques, l'accueil était excellent, les bungalows très confortables, la cuisine du chef très bonne, nous avons goûté toute la carte... et avons eu beaucoup de plaisir à retrouver Michel, un ami de chez nous...
Nous avons loué une voiture, ce qui est absolument indispensable, si on veut bouger un peu et visiter l'ile.
Michel s'est occupé de toutes les réservations : voiture, journée en catamaran, la Mangrove en kayak et nous a conseillé sur les sites à visiter
Si nous devions à nouveau voyager en Guadeloupe, ce que nous espérons, nous retournerions à l'Hostellerie...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2010

Peu de bungalows (5) dans un jardin agréable, vacances pouvant être reposantes si avant de partir vous vous renseigner pour savoir si aucun mariage n est prévu pendant votre séjour car il organise des receptions et nous avons eu le désagrement d'avoir un mariage le samedi et bien entendu nuit blanche assurée sur ce point Michel ne nous avait pas averti lors de notre réservation !!!! D'autre part des travaux de construction avaient lieu juste à coté et dès 6h30 le doux bruit des marteaux et des engins de travaux assuraient votre réveil.Petit déjeuner sans surprise et routinier tous les matins pain congelé et grillé beurre confiture yaourt et fruits.Personnel sympathique.Attention nombreux vols sur les plages,voiture indispensable car pas de plage à proximité de l hotel.La plus part des restaurants ferment le dimanche soir et le lundi prévoir pour les courses.St Francois est loin d etre le St tropez que l on connait et à partir de 19 heures la nuit est tombée et il ne fait pas bon se promener .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
HOSTELLERIE971, Propriétaire de Hostellerie des Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2011

Merci d'avoir choisi l'hostellerie des châteaux pour votre séjour. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencotrés à la plage ou autre et tenons à informer nos futurs clients que nous avons renoncé à organiser des soirées de mariage afin que la tranquilité de notre site soit assurée en tout temps.

Michel

Avis publié : 11 juin 2010

Quel bonheur l'Hostellerie des Châteaux ! Nous y avons passé des vacances de rêve, inoubliables, dans un décor fantastique. Michel et ses collaborateurs ont agrémenté notre séjour avec leur gentillesse et leur bonne humeur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

L’accueil amical et chaleureux de Michel, le patron
L’esprit « maison d’hôtes », l’impression d’être attendu en vacances chez des amis.
L’indépendance et le calme des bungalows dans un endroit magnifiquement situé.
Nous y avons séjourné plus de 8 jours, diner deux ou trois soirs au calme – table d’un excellent rapport qualité prix- sur la terrasse ventée donnant sur la piscine, ne pas rater le buffet du dimanche midi moment ou l’hôtel s’animé d’une clientèle locale typique et conviviale.
Michel en véritable hôte vous tuyaute sur les jolis endroits à découvrir et les bonnes adresses, s’occupe des résa…
Comme des coques en pâte
Merci encore à Michel et à son équipe

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Dans un cadre magnifique, calme et reposant vous passerez des vacances inoubliables
merci Michel et au mois de novembre prochain
Bruno

Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
À 13,3 km
À 7,6 km
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Hostellerie des Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Chateaux

Adresse: 1 Pointe des Chateaux, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 106€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Chateaux Saint Francois
Hostellerie Des Chateaux Hotel