“Superbes vacances” 4 5 étoiles

11 lotissement la balahou, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
gironde
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes partis avec des amis à Ti figues ou nous sommes restes 11 jours/9 nuits. Nous avions 2 bungalows separés. Tres bon acceuil de la gérante. Repas commandes pour le jour d'arrivée depuis la métroploe (livres avec un peu de retard mais bon et copieux).
Les bungalows sont propres et sympas. La cuisine est assez petite: ne pensez pas faire bcp de cuisine car il n'y pas assez d'ustensile ni de place . Le frigo est un petit frigo TOP et du coup on doit faire les courses assez souvent. La piscine n'est pas grande mais tres conviviale. C'est tres agrable de se baigner en rentrant des excusions. En plus, la plage est à 100m de Ti Figues pour ceux qui n'aiment pas les piscines. Sejour vraiment agréable, trés bon acceuil des guedeloupeens en général, bonne cuisine, ile ou il y a bcp à faire.....Le seul inconvénient c'est la situation de Ti figues un peu exentré de Petite Terre (il faut 1H 15 pour aller jusqu'à Pointe à Pitre et donc bcp plus pour visiter la Soufriere, Trois Rivieres, Deshaies)....Certains voyageurs avaient loue 5 jours à Ti figues et 5 jours sur Petite Terre et je pense que c'est une trés bonne idée. Adresse que je recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous voulions visiter la Guadeloupe et avons choisi Ti Figues sur les conseils de notre agence Nouvelles Antilles, nous ne l'avons pas trouvé ailleurs !
Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Claudine, bungalow niché dans la verdure, très agréable, il y a tout le nécessaire pour être autonome : coin cuisine avec ustensiles, chambre simple et de bon confort et terrasse très agréable pour les repas en plein air.
A 2 pas, les superbes plages de la Coulée et des eaux incroyablement turquoise...ça fait rêver !
C'est une formule idéale pour se reposer et visiter l'ile en toute liberté, au départ de St François, excursions possibles en bateau vers Petite Terre, Marie Galante, les Saintes et la Désirade : très bien placé.
Au retour des excursions, la piscine nous permettait de nous rafraichir, vraiment sympa.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montivilliers France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

A la suite d'une erreur de planning, personne ne nous attendait. L'erreur réparée, nous avons été logés dans le bungalow N° 1 "Cannelle", très bien placé et aménagé.
D'autres bungalows étaient beaucoup moins agréables, avec des vues bouchées.
Mobilier très frais et neuf.
Piscine agréable.
Notre voyagiste était " Nouvelles Antilles" dont nous n'avons eu qu'à nous louer par ailleurs.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 7 sur 13 à Saint-François
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 13 à Saint-François

Vous connaissez Village Ti Figues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Ti Figues

Établissement : Village Ti Figues
Adresse: 11 lotissement la balahou, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
N° 11 sur 24 Hébergements spécialisés à Saint-François
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Ti Figues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village Ti Figues Saint Francois
Village Ti Figues Guadeloupe/Saint-François