“petit coin de paradis....on y revient !!!!”

et 1 autre site !
Village Ti Figues
Villefranche-de-Rouergue, France
“petit coin de paradis....on y revient !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons sejourné 8 jours au gite ti figues en février 2012, avec nos 2 enfants (4 et 6 ans). Nous étions au bugallow "cacao"propreté irréprochable : 2 terrasses, une couverte et une ouverte face à une jolie piscine. 2 grandes chambres, salle d'eau et wc separé. Une cuisine suffisament équipée (nous achetions des plats créoles tout prêts). Il faut louer une voiture pour visiter. Le plus de cette location, c'est que vous avez une plage à 150m (la coulée) eau turquoise, plage intime. Merci à Claudine et ses soeurs pour ce séjour, les bons plans et la gentillesse. Nous avons recommandé pour fevrier 2013 un séjour dans ce même gite, cette fois-ci nous resterons 16j/14nuits. A bientôt Claudine et toute l'équipe.....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

On est restés une semaine en janvier 2011, et on a adorés, l'endroit est privé, l'emplacement est ideale pour visiter Pointe aux Chateaux et les environs, ON a utilisé l'agence Nouvelles Antilles qui a su vraiment nous donner dans le budget qu'on cherchait un bon rapport qualité prix. La plage proche de l'hôtel est magnifique pour finir la journée avec le coucher du soleil

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
gironde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous sommes partis avec des amis à Ti figues ou nous sommes restes 11 jours/9 nuits. Nous avions 2 bungalows separés. Tres bon acceuil de la gérante. Repas commandes pour le jour d'arrivée depuis la métroploe (livres avec un peu de retard mais bon et copieux).
Les bungalows sont propres et sympas. La cuisine est assez petite: ne pensez pas faire bcp de cuisine car il n'y pas assez d'ustensile ni de place . Le frigo est un petit frigo TOP et du coup on doit faire les courses assez souvent. La piscine n'est pas grande mais tres conviviale. C'est tres agrable de se baigner en rentrant des excusions. En plus, la plage est à 100m de Ti Figues pour ceux qui n'aiment pas les piscines. Sejour vraiment agréable, trés bon acceuil des guedeloupeens en général, bonne cuisine, ile ou il y a bcp à faire.....Le seul inconvénient c'est la situation de Ti figues un peu exentré de Petite Terre (il faut 1H 15 pour aller jusqu'à Pointe à Pitre et donc bcp plus pour visiter la Soufriere, Trois Rivieres, Deshaies)....Certains voyageurs avaient loue 5 jours à Ti figues et 5 jours sur Petite Terre et je pense que c'est une trés bonne idée. Adresse que je recommande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous voulions visiter la Guadeloupe et avons choisi Ti Figues sur les conseils de notre agence Nouvelles Antilles, nous ne l'avons pas trouvé ailleurs !
Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Claudine, bungalow niché dans la verdure, très agréable, il y a tout le nécessaire pour être autonome : coin cuisine avec ustensiles, chambre simple et de bon confort et terrasse très agréable pour les repas en plein air.
A 2 pas, les superbes plages de la Coulée et des eaux incroyablement turquoise...ça fait rêver !
C'est une formule idéale pour se reposer et visiter l'ile en toute liberté, au départ de St François, excursions possibles en bateau vers Petite Terre, Marie Galante, les Saintes et la Désirade : très bien placé.
Au retour des excursions, la piscine nous permettait de nous rafraichir, vraiment sympa.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montivilliers France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

A la suite d'une erreur de planning, personne ne nous attendait. L'erreur réparée, nous avons été logés dans le bungalow N° 1 "Cannelle", très bien placé et aménagé.
D'autres bungalows étaient beaucoup moins agréables, avec des vues bouchées.
Mobilier très frais et neuf.
Piscine agréable.
Notre voyagiste était " Nouvelles Antilles" dont nous n'avons eu qu'à nous louer par ailleurs.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
Hostellerie des Chateaux
Hostellerie des Chateaux
N° 3 sur 8 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 383 avis

Vous connaissez Village Ti Figues ?

Informations supplémentaires concernant Village Ti Figues

Établissement : Village Ti Figues
Adresse: 11 Lotissement Balaou, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
N° 11 sur 26 Hébergements spécialisés à Saint-François
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Ti Figues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village Ti Figues Saint Francois
Village Ti Figues Guadeloupe/Saint-François