“très bon” 5 5 étoiles

Village Ti Figues
Marseille, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

superbe vacance hélas toujours court, Accueil impec rien a redire, a refaire,on repart en 2013
piscine bien, tout a proximité , le resto le colombo 500m spécialité langouste griller un régale , la plage a 200m , le sorbet de coco a la pointe du chateaux en fin après midi, après la ballade c'est super bon pour repartirs

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes retournés à Ti Figues 16 jours/14 nuits. Tout était parfait : bungalow, piscine, jardin étaient trés propre. Claudine,Alberte et Marie-Josée sont trés gentilles et accueillantes. Il faut louer une voiture, sinon il faut prendre le bus (abris à 200m).
Il manquerait un règlement intérieur précisant de ne plus faire de bruit de 22h à 7h...pendant 2j, nous avons tous subi une bande de 6 filles dans 2 logements, excitées comme des ados, alors qu'elles avaient toutes le cinquantaine...Elles vivaient comme si elles étaient seules jour comme nuit...On était tous trés heureux quand elles sont parties...Enfin les vraies vacances....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel très beau, très bien entretenu, plusieurs bungalows terrasse, cuisine dans un jardin tropical avec piscine. L'équipe est d'une gentillesse extrême, toujours souriante.
Rien à redire, allez-y sans aucune hésitation que vous soyez en couple,entre amis ou en famille!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
jurignac
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé 8 nuits dans le bungalow "cacao". L'accueil de la gérante est chaleureux, et le bungalow était propre et très agréable avec une terrasse ouverte face à la piscine et les cocotiers pour apprécier un bon petit déjeuner. le cadre est très sympa et bien entretenu avec des jolies couleurs. Le seul petit bémol c'est le chant des coqs qui est un peu trop tôt le matin!!!
nous ne regrettons pas notre séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Amay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Lors de notre arrivée, il y avait une très forte odeur de cigarette dans notre gîte et surtout dans notre chambre. C'est d'autant plus gênant que nous voyageons avec des enfants. D'autre part, l'infrastructure mériterait d'être rafraichie, une prise sur deux ne fonctionne pas, sans parler de la plaque de cuisson au gaz qui est super dangereuse et a brulé mon mari. Nous avons vite renoncer à cuisiner car c'est mal équipé. Points positifs pour l'acceuil, la piscine et la proximité de la mer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous avons sejourné 8 jours au gite ti figues en février 2012, avec nos 2 enfants (4 et 6 ans). Nous étions au bugallow "cacao"propreté irréprochable : 2 terrasses, une couverte et une ouverte face à une jolie piscine. 2 grandes chambres, salle d'eau et wc separé. Une cuisine suffisament équipée (nous achetions des plats créoles tout prêts). Il faut louer une voiture pour visiter. Le plus de cette location, c'est que vous avez une plage à 150m (la coulée) eau turquoise, plage intime. Merci à Claudine et ses soeurs pour ce séjour, les bons plans et la gentillesse. Nous avons recommandé pour fevrier 2013 un séjour dans ce même gite, cette fois-ci nous resterons 16j/14nuits. A bientôt Claudine et toute l'équipe.....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

On est restés une semaine en janvier 2011, et on a adorés, l'endroit est privé, l'emplacement est ideale pour visiter Pointe aux Chateaux et les environs, ON a utilisé l'agence Nouvelles Antilles qui a su vraiment nous donner dans le budget qu'on cherchait un bon rapport qualité prix. La plage proche de l'hôtel est magnifique pour finir la journée avec le coucher du soleil

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 4 sur 13 à Saint-François
Hotel Residence Golf Village
Hotel Residence Golf Village
N° 5 sur 13 à Saint-François

Vous connaissez Village Ti Figues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Ti Figues

Établissement : Village Ti Figues
Adresse: 11 Lotissement Balaou, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
N° 9 sur 24 Hébergements spécialisés à Saint-François
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Ti Figues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village Ti Figues Saint Francois
Village Ti Figues Guadeloupe/Saint-François