“Agréable”

Village Ti Figues
Avis publié: 8 février 2014

Cute petit bungalow pour voyagé en Grande Terre. Nous y avons resté 3 nuits et avons été bien enchanté. Petit 2 chambres avec cuisine extérieur , belle piscine, tres près d'une superbe plage et à 3-5 minutes d'auto de St Francois. Tout y est avec grande simplicité. Toujours propre et agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Village Ti Figues
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours à ti figues, avant de partir au magnifique coco bungalows. Nous étions très bien logés et avons apprécié le calme malgré les bungalows presque complets. Un accueil charmant, avec planteur et petit déjeuner pour le lendemain. Certes, la wifi est à la réception, mais on est en vacances, on peut se déplacer. La piscine est très jolie et l'ensemble bien fleuri. La plage qui se trouve à proximité permet une rapide baignade avant le coucher du soleil. Très bien situé pour visiter Grande terre...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013 par mobile

Deux semaines au calme ! Nous occupions le bungalow Carambole situé face a la piscine, terrasse sans vis a vis. Accueil chaleureux ! Avec de bonnes explications pour les
ballades en Guadeloupe. Le prix était attractif

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 20 mars 2013

Environnement immédiat perfectible (présence d'habitations quelque peu délabrées, animaux de ferme bruyants la nuit voire très bruyants)
Nombreux moustiques.
Végétation très seiche et donnant à l'ensemble une mauvaise impression.
Wifi gratuit mais ne fonctionnant pas ou très mal depuis les habitations. Un peu mieux depuis la réception.
Habitation fonctionnelle et simple. La climatisation des chambres est beaucoup trop bruyante pour une utilisation nocturne.
Ceci étant, accueil chaleureux et souriant. Très jolie plage à 150 m.
Je ne recommande pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2013

superbe vacance hélas toujours court, Accueil impec rien a redire, a refaire,on repart en 2013
piscine bien, tout a proximité , le resto le colombo 500m spécialité langouste griller un régale , la plage a 200m , le sorbet de coco a la pointe du chateaux en fin après midi, après la ballade c'est super bon pour repartirs

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2013

Nous sommes retournés à Ti Figues 16 jours/14 nuits. Tout était parfait : bungalow, piscine, jardin étaient trés propre. Claudine,Alberte et Marie-Josée sont trés gentilles et accueillantes. Il faut louer une voiture, sinon il faut prendre le bus (abris à 200m).
Il manquerait un règlement intérieur précisant de ne plus faire de bruit de 22h à 7h...pendant 2j, nous avons tous subi une bande de 6 filles dans 2 logements, excitées comme des ados, alors qu'elles avaient toutes le cinquantaine...Elles vivaient comme si elles étaient seules jour comme nuit...On était tous trés heureux quand elles sont parties...Enfin les vraies vacances....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 janvier 2013

Hôtel très beau, très bien entretenu, plusieurs bungalows terrasse, cuisine dans un jardin tropical avec piscine. L'équipe est d'une gentillesse extrême, toujours souriante.
Rien à redire, allez-y sans aucune hésitation que vous soyez en couple,entre amis ou en famille!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Cocoteraie
N° 2 sur 8 à Saint-François
Hostellerie des Chateaux
Hostellerie des Chateaux
N° 3 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Village Ti Figues ?

Informations supplémentaires concernant Village Ti Figues

Adresse: 11 Lotissement Balaou, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
N° 13 sur 29 Hébergements spécialisés à Saint-François
Catégorie de prix : 73€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Ti Figues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Village Ti Figues Saint Francois
Village Ti Figues Guadeloupe/Saint-François