“Déçu !!”
Avis sur La Terrasse - FERMÉ

La Terrasse
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : La Terrasse, avec une vue imprenable sur le port, est un restaurant à l'ambiance chaleureuse qui respire la bonne humeur. Vous découvrirez une cuisine créative à base de produits frais, un accueil et un service irréprochable. Un bon moment en perspective car sa réputation n'est plus à faire.Fermé à partir du 3 septembre jusqu'au 11 Octobre pour congé annuel.Ouvert midi et soir en haute saison et uniquement le soir en basse saison.
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons voulu nous faire un restaurant pour marquer la fin de nos vacances !! Je n'ai qu'un chose a dire ni aller pas !! L'attende est longue, les plats sont froid, et sans saveur ! Je ne comprend pas comment depuis temps d'année ils sont sur le guide du routard !!

Avis publié : 17 juillet 2013

ambiance moyenne....chérie fm agrémentera votre repas. Vous entendez toutes les discussions des serveurs,
repas correct, pas sûr que ce soit l'endroit idéal pour une langouste sur St François.
Préférez la cuisine métro ( foie gras, canard)...

Avis publié : 20 juin 2013

Le repas là-bas a été un vrai plaisir. Que ce soit pour le poisson ou la viande. Je vous le conseille vivement c'est l'un des meilleurs restaurant disponible autour de la Marina (un peu en dessous du Ô22)

Avis publié : 5 juin 2013

Ce fut une joli decouverte ,une affaire ou les clients sont toujours bien acceuillis et la nourriture tres agreable
Un plaisir d y retourner

Avis publié : 29 avril 2013

La Terrasse est un restaurant bien situé, au calme avec une salle en deux parties : une vue soit sur la mer et les superbes bateaux ou bien vue sur la belle piscine
Un restaurant ou l'on mange des trés bons plats trés bien présentés..
Pour les amoureux, la Terrasse est incontournable!
Le couple qui tient ce restaurant est trés agréable, souriant et à l'écoute de ses clients..Un plaisir..

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté