“Très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Crosne, France
“Très bien”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Restaurant très agréable qui sert assez tard, rapide et délicieux! Personnel très agréable! Pizza chausson au chèvre excellente!!!!!

Les Abymes, Guadeloupe
“Très bon moment !”
Avis écrit le 10 février 2014

Je m'y suis rendu avec une amie et nous avons passé une excellente soirée. Ambiance cosy, bonne cuisine, serveurs forts sympathiques et drôles. Le concept du jeu de la balle de ping-pong pour inciter les gens à venir chanter pour le karaoké est très innovant, car, rares sont les personnes qui iront de leur plein gré.
Très large choix sur la carte pour manger; seul petit bémol, les cocktails avec alcool ne sont pas en masse au Bahia.
Je recommande le Bahia à toute personne souhaitant passer une bonne soirée tout en s'amusant.

• Visité en février 2014
Bretteville Sur Odon, France
“bahia loundge st francois”
Avis écrit le 27 janvier 2014

nous avons apprécié ce restaurant sympathique et la cuisine tant antillaise que métropolitaine
serveurs sympathiques

Normands

• Visité en janvier 2014
Saint-François, Guadeloupe
“Trop irrégulier”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Malgré son emplacement plutôt privilégié (bord de marina avec stationnements proches et promenade piétonnière) et un restaurant plutôt grand, le Bahia n'explore pas ses atouts et un diner peut vite devenir un mauvais moment pour peu que ce ne soit pas le bon jour. La carte est plutôt vaste (pas forcément signe de qualité) et oscille entre spécialités franco-créoles, bretonnes (des galettes…) et italiennes (des pizzas). .. Pour au final une qualité bien irrégulière -les commentaires précédents en témoignent d'ailleurs- qui est plus souvent du mauvais côté de la force que du bon. Pour connaître ce restaurant depuis assez longtemps, il souffre aussi d'un mal bien commun: quantité et qualité qui diminuent sans pour autant qu'il y ait une baisse de prix. Alors parfois les pizzas sont bonnes -c'est moins difficile de se tromper…-, les cocktails sont bons souvent (mais quelle inflation!) et régulièrement on attend beaucoup trop avant d'être servis. C'est sans doute le prix des desserts, qui n'ont pas grand chose de "maison" qui est le plus à noter: il gravite autour des 10 euros!
Bref, l'adresse est loin d'être recommandable tout en restant de qualité classique aux Antilles! Un point positif: l'endroit est idéal pour des grandes tablées et fait régulièrement des animations le week-end, type karaoké, en pleine saison. Enfin, le personnel peut vraiment se montrer charmant...

• Visité en janvier 2014
“A éviter!”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Service très très long, plats très très moyens... On a juste l impression de déranger... Alors je ne les dérangerai plus, car je n irai plus!

Les voyageurs ayant consulté Bahia Lounge ont aussi consulté