“Fuyez….”

Bahia Lounge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

A éviter… Entrant dans ce restaurant où personne ne vient vous accueillir (alors que le resto était pratiquement vide), on finit par prendre une table. Arrive enfin une serveuse à qui on dit que nous avons pris place pour ne pas trop attendre debout…. Furieuse de cette remarie, elle nous a pris de haut et nous avons préféré partir que rester dans un tel établissement…..

Avis publié : 28 mars 2014

En vacance à Saint François, nous avons été sous le charme de cet établissement Baya Lounge Café.
Le cadre, l'ambiance, les assiettes à la fois généreuses et super bien décorées
le tout pour un prix super correct.
Bref de l'acceuil à notre départ, nous avons passer un moment inoubliable.
A recommander.

Fred & Sylvy

Avis publié : 26 mars 2014

Le soir de notre visite, le service était convenable, la qualité des plats également et le temps d'attente tout à fait normal... Seul bémol : la présence ce soir là d'un chanteur/pianiste qui jouait vraiment trop fort (notre table était pourtant assez éloignée de lui, mais il nous était néanmoins impossible de discuter confortablement). Point positif, le barman/responsable, qui a su nous accueillir avec gentillesse, classe et efficacité. (merci à lui)

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons eu accueil d'une froideur remarquable, nous avons attendu près de quarante minutes pour trois pizzas de qualité passable, avec un pichet de rose coupé à l'eau... Bref il feront sans nous!

Avis publié : 28 février 2014

excellentes pizzas et tagliatelles carbonara très copieuses.
endroit sympathique pour se restaurer ou boire un pot devant le golf de st françois

Les voyageurs ayant consulté Bahia Lounge ont aussi consulté