“Génial !! Pour une 1 er” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
La Cocoteraie a été ajouté à vos Favoris
La Cocoteraie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
“Génial !! Pour une 1 er”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Picine extraordinaire !! Pour ceux qui n aime pas les crain de sable . Plage avec vue sur le lagon et jet ski sur demande à la réception inoubliable . Pas mal de restaurant sur la marina recommandons ( les artiste , quai 17 , zagaya etc ...)
Temps mémorable il nous a été difficile de rejoindre le froid de la métropole .
Pas mal de chose à faire à proximité comme le golf , casino , plonger tennis et prendre des couleur je recommande l hôtel :)

• Séjour du janvier 2012

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai eu l'occasion de partir au pied levé en Guadeloupe (agence AFAT), je n'ai pas pris le temps de me renseigner sur la Cocoteraie avant de partir, et je pense, heureusement !
Nous y sommes allés sans à priori et nous qui cherchions un hôtel sans touristes " à la pelle " comme les resorts, mon mari et moi avons ADORE. Il n'y a pas de resto mais cela ne m'a pas choqué plus que ça étant donné que le soir nous avions envie de sortir et les midis de farniente au bord de la piscine nous grignotions au snack de l'hôtel.
La plage et la piscine sont MAGIQUES , les chambres spacieuses et propres ont une superbe vue !!! Le matin au sot du lit c'est génial ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

J ai voulu me faire plaisir, aux vues des brochures en y séjournant.
Gros loupé!
Aucun service digne d un 4 etoiles.
Pas de restaurant. Personnel se mélange avec la clientèle.
Un couple de client axé sur la boisson en compagnie du barman et de sa mère dans la piscine, biere à la main!
Une honte!!
Heureusement que je ne suis pas venu avec mes enfants!
Bref hôtel en total perdition!
Louez une villa!

• Séjour du novembre 2011
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous sommes venus à la cocoteraie durant nos vacances avec deux enfants en bas âges
Les chambres été très bien agencer l’accueil à été des plus agréable le personnel a su nous conseiller sur le choix des activités l hôtel est une merveilleuse pour un couple ou en famille
La piscine est magnifique, nous avons pu nous reposer et profiter des court de tennis avec les enfants et faire du golf et s initier aux joies de la mer avec la marina pas trop loin
Le cadre est reposant et agréable pour nous ce fus un magnifique voyages que nous referons avec les enfants ou bien seul pour profiter d avantage de choses

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Agnières-en-Dévoluy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Je suis parti en vacance dans cet hotel suite à une longue année de boulot.Nous avons étés trés bien accueilli.Le personnel dans son ensemble nous a aidé à découvrir cette région magnifique du monde.l'hotel est trés calme et la plage pas trés loin.Je tiens à remercier DOMINIQUE le responsable et à son personnel pour leur gentillesse et leur sens de l'accueil

Merci , merci , merci nous préparons notre futur séjour dans cet hotel pour compléter la découverte de cette région vraiment à voir à bientot

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Ma femme et moi avons passé notre nuit de noce dans cette hôtel. Cette hôtel nous a été recommandé par des amis. Nous avons particulièrement apprécié la qualité du petit déjeuner, les prestations et activités proposées par l'hôtel ainsi que la gentillesse du personnel.
En définitive nous recommanderons également à notre tour cette établissement qui semble être dans une phase de progression encourageante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Tout est dit dans les autres commentaires : service inexistant, personnel très sympathique mais 0% sens du service, et que dire de la direction ! chambres délabrées, vétustée apparente, aucune activité proposée ...

Le propriétaire préfère de loin accueiller des fêtes garguantuesques qui mettent à sac l'hotel pendant 2 jours, vident les clients y séjourant - qui ne sont naturellement pas prévenus à l'avance, et laissent des traces indélébiles. Quel gâchis ! C'est pourtant bien un des plus beaux sites de Guadeloupe !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
cocoteraie, Propriétaire de La Cocoteraie, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
L'hôtel la cocoteraie accueille 3 manifestations par an (mariages et autres), les clients ont été avertis de cette manifestation, ils ont acceptés, afin de palier à la gêne occasionnée par cette manifestation, le délogement en demi-pension offerte dans un autre établissement. Une bouteille de champagne à été offert aux clients à leurs retours à la Cocoteraie. Il restait en aout 2011 une dizaine de chambres non rénovées, elles ont été rénovées dans le style « bois nature » durant notre fermeture annuelle d’octobre 2011. L’hôtel dispose maintenant de types de décoration : « bois et nature », sobres et naturelles, l’autre type étant le style « Richard Fard », plus sophistiquée dans un style cubain des années folles. L’hôtel dispose en permanence de trois techniciens qui pallient aux divers imprévus techniques. Les peintures extérieures très sollicitées par le climat tropical sont reprises tous les ans durant la fermeture d’octobre.
La proximité de la marina de Saint François à 100m offre une multitude de services : plus de 20 restaurants, plongé, location de bateau, de voiture, scooter des mers. Un accord avec le golf permet à nos clients de bénéficier de 10% de remise sur le green. Un petit salon de massage au sein de l'établissement à la disposition des clients sur rendez-vous, 2 courts de tennis éclairés sont disponible gratuitement, wifi gratuit dans le hall, le bar et la piscine. A un kilomètre, nos clients profitent d’un haras avec ballades à cheval sur la plage, d’une location de quads pour des raids en pleine nature. Un de nos partenaires de jet-ski peut venir directement chercher nos clients sur la plage de l’hôtel
Le service de la réception qui fait office de concierge est en mesure de vous proposer diverses excursions, baby- sitting pour vos enfants, réservation de restaurant, et réservation de taxi.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 14 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 14 à Saint-François
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 6 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Cocoteraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cocoteraie

Adresse: Avenue de l'Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 14 hôtels à Saint-François
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cocoteraie 4*
Vous tomberez très vite sous le charme de ce petit hôtel de 50 suites au bord du lagon. Varangues, Pergolas, balcons, tout est fait pour privilègier le contact avec les élements naturels : les alizées, le jardin, la mer. La cocoteraie deviendra votre maison de famille au bord de l'eau où vous reviendrez entre amis ou en famille.L'hotel "la Cocoteraie" n'est pas un resort, vous ne trouverez pas d'animations bruyantes, de sollicitations tapageuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Expedia, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cocoteraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cocoteraie Saint Francois
La Cocoteraie Guadeloupe/Saint-François