La Cocoteraie
122 $US
98 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bwa Chik Hotel & Golf(Saint-François)
170 $US
Booking.com
118 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
174 $US
164 $US
Travelocity
Hostellerie des Chateaux(Saint-François)
  • Piscine
Hotel Le Diwali(Sainte-Anne)
Avis publié : 27 novembre 2013

La suite est très confortable seul bémol la table et les chaises sur le balcon qui gratte le corps. Le personnel est quasiment inexistant ms très accueillant et gentil, le petit déj médiocre, on ne ns explique pas qu'il y'a une plage avec transat payant qui ne fait pas partie de l'hôtel que la plage est de l'autre côté! Il n'y a pas d'activité ds cet hotel malheureusement. Prix de la suite cher pour ce que j'ai vu mais cela ne m'a pas empêché de passer un bon séjour!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Un hôtel qui a connu ses heures de gloire. il mérite une rénovation mais ne mérite pas ses 4 étoiles spa. les chambres sont vieillissantes, le personnel trop peu nombreux. les petit déjeuner se termine à 10 h et le bar de la piscine n'ouvre qu'à midi. Nous avons séjourné à la Toubana juste avant, ABOSOLUMENT rien à voir. Pas un planteur à l'arrivé, personne pour nos valises. Dommage car la piscine est top et l'hôtel pourrait être très bien. Y sommes allés il y a 15 ans, mais c'est la dernière fois. Messieurs de La Cocoteraie, POSEZ VOUS UNE QUESTION: "Quel empreinte laissez vous?"

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

nous sommes resté une semaine: hotel mal exploité, les infrastructures sont pas mal, grandes chambres suites, belle piscine, plage petite mais sympa( eau pas vraiment claire..) mais le service est inexistant...c'est un hotel fantome ou apres notre sejour nous avons vu en tout et pout tout 4 ou 5 personnes du staff qui malgré tout font ce qu'ils peuvent pour vous etre agréable!! Petit dej moyen, bar piscine encore cadenassé à midi.. En positif nous dirions: menage fait correctement dans les chambres, literie correcte, clim ok, reception à l'écoute avec ses petits moyens..
Dommage car cet hotel a un beau potentiel, sa situation est plutôt sympa, à coté de la marina de ses restos, ses départs de navettes pour les iles, son golf, son petit aerodrome avec son aero club si sympa!
En bref, surement pas un "mauvais" hotel, mais malheureusement le manque flagrant de service fait qu'il ne mérite meme pas ses 4 étoiles..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hotel et nous sommes enchantés de notre séjour. Très bon accueil avec un petit cocktail. Les suites sont spacieuses et très jolies avec une bonne literie. Ménage fait tous les jours et parfait. Malheureusement notre frigo ne fonctionnait pas à notre arrivée et nous avions 2 petits lits pour notre suite jardin. Ils n'ont pas pu réparer le frigo mais nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre vue piscine au bout de 2 jours qui était au 1er étage avec une vue sur psicine et mer et 2 salles de bains au lieu d'une et la TNT que nous n'avions pas en suite jardin. Finalement c'était bien mieux !! La piscine est magnifique, petit bemol pour les matelas qui mériteraient d'être renouvellés. Petit plage privée super avec plein de cocotiers. Le petit déj est très complet (pleins de sortes de fruits, charcuteries diverses, plusieurs sortes de fromages, plusieurs sortes de viennoiseries, de pain etc....) et on peut le prendre en terrasse au bord de la plage c'était génial. J'ai mangé une fois au snack en bord de piscine c'était bien aussi. La salle de sport manque d'espace ce qui ne donne pas envie d'y aller. Le personnel est charmant. La sitaution de l'hotel est idéale à St françois on fait tout à pied et on est au calme. J'ai adoré mon séjour à cet hotel et je retournerai là bas à mon prochain séjour dans la magnifique ile de Guadeloupe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Emmanuelle T, Responsable réception de La Cocoteraie, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Chers clients,
C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre hôtel la "Cocoteraie".
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que l'hôtel et le personnel aient été à la hauteur de vos espérances.
Concernant la salle de sport nous avons prévu sa rénovation et un agrandissement. Nous espérons que vous en profiterez lors de vos prochaines vacances et espérons vous revoir à l'hôtel la "Cocoteraie"
Très sincèrement

Avis publié : 27 mai 2013

Ns avions quitté cet hotel il y a quelques années sur une impression mitigée.
Ns sommes revenus mi-avril et ns avons été très agréablement surpris
par son amélioration dans le domaine hébergement.
Quant à l'accueil et le service, il étaient et ils sont toujours très agréables et très éfficaces.
Et que dire de la magnifique piscine et de la plage de sable fin.
Nous pensons dèjà a notre prochain séjour à la Cocoteraie............
P.S.: Le golf et le club house (merveilleux), à 50 mètres de l'hotel.
Henriette et Claude B.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Emmanuelle T, Responsable relations clients de La Cocoteraie, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre hôtel "La Cocoteraie". Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous avons transmis ces compliments à l'ensemble du personnel dont le but est de vous satisfaire au mieux.
Très chaleureusement.