“La nonchalance des îles...”
Avis sur La Cocoteraie

La Cocoteraie
Marseille, France
“La nonchalance des îles...”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel qui a connu des jours meilleurs... Beau complexe, magnifique piscine, suites confortables, bon petit déjeuner avec grand choix de fruits frais... Ce n'était pas encore la haute saison, l'hôtel était aux trois-quarts vide, tout tournait au ralenti, mais personnel charmant. En tout cas, un sérieux coup de rénovation s'impose.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle C, Responsable réception de La Cocoteraie, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher clients,

Nous sommes navrés que votre séjour à l'hôtel n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous prenons en compte vos remarques pour tenter d'améliorer notre prestation et notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à la nouveau à la Cocoteraie
Salutations ensoleillées.

Isabelle

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 2 décembre 2013

L’hôtel La Cocoteraie est charmant. la chambre que nous avions réservé par Venere était très grande, avec vue sur mer. C'était une suite avec un salon, une très grande baignoire, un grand lit et une terrasse. L'accueil est très sympathique et l’hôtel est bien propre. la piscine est très grande avec des transats pour se relaxer tout autour. Seul petit point négatif, l’hôtel mériterait un coup de jeune : joints de la salle de bain abimés, lampes extérieures rouillées, traces d'humidité sur certains murs... Mais le rapport qualité-prix reste très bon !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

Nous prenons en compte vos remarques pour tenter d'améliorer notre prestation et notre service. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
salutations ensoleillées.

Isabelle
Grande-Terre Island, Guadeloupe
Avis écrit le 27 novembre 2013

La suite est très confortable seul bémol la table et les chaises sur le balcon qui gratte le corps. Le personnel est quasiment inexistant ms très accueillant et gentil, le petit déj médiocre, on ne ns explique pas qu'il y'a une plage avec transat payant qui ne fait pas partie de l'hôtel que la plage est de l'autre côté! Il n'y a pas d'activité ds cet hotel malheureusement. Prix de la suite cher pour ce que j'ai vu mais cela ne m'a pas empêché de passer un bon séjour!

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 9 novembre 2013

Un hôtel qui a connu ses heures de gloire. il mérite une rénovation mais ne mérite pas ses 4 étoiles spa. les chambres sont vieillissantes, le personnel trop peu nombreux. les petit déjeuner se termine à 10 h et le bar de la piscine n'ouvre qu'à midi. Nous avons séjourné à la Toubana juste avant, ABOSOLUMENT rien à voir. Pas un planteur à l'arrivé, personne pour nos valises. Dommage car la piscine est top et l'hôtel pourrait être très bien. Y sommes allés il y a 15 ans, mais c'est la dernière fois. Messieurs de La Cocoteraie, POSEZ VOUS UNE QUESTION: "Quel empreinte laissez vous?"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LA TURBIE
Avis écrit le 4 novembre 2013

nous sommes resté une semaine: hotel mal exploité, les infrastructures sont pas mal, grandes chambres suites, belle piscine, plage petite mais sympa( eau pas vraiment claire..) mais le service est inexistant...c'est un hotel fantome ou apres notre sejour nous avons vu en tout et pout tout 4 ou 5 personnes du staff qui malgré tout font ce qu'ils peuvent pour vous etre agréable!! Petit dej moyen, bar piscine encore cadenassé à midi.. En positif nous dirions: menage fait correctement dans les chambres, literie correcte, clim ok, reception à l'écoute avec ses petits moyens..
Dommage car cet hotel a un beau potentiel, sa situation est plutôt sympa, à coté de la marina de ses restos, ses départs de navettes pour les iles, son golf, son petit aerodrome avec son aero club si sympa!
En bref, surement pas un "mauvais" hotel, mais malheureusement le manque flagrant de service fait qu'il ne mérite meme pas ses 4 étoiles..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rochefort, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hotel et nous sommes enchantés de notre séjour. Très bon accueil avec un petit cocktail. Les suites sont spacieuses et très jolies avec une bonne literie. Ménage fait tous les jours et parfait. Malheureusement notre frigo ne fonctionnait pas à notre arrivée et nous avions 2 petits lits pour notre suite jardin. Ils n'ont pas pu réparer le frigo mais nous avons eu le plaisir d'avoir une chambre vue piscine au bout de 2 jours qui était au 1er étage avec une vue sur psicine et mer et 2 salles de bains au lieu d'une et la TNT que nous n'avions pas en suite jardin. Finalement c'était bien mieux !! La piscine est magnifique, petit bemol pour les matelas qui mériteraient d'être renouvellés. Petit plage privée super avec plein de cocotiers. Le petit déj est très complet (pleins de sortes de fruits, charcuteries diverses, plusieurs sortes de fromages, plusieurs sortes de viennoiseries, de pain etc....) et on peut le prendre en terrasse au bord de la plage c'était génial. J'ai mangé une fois au snack en bord de piscine c'était bien aussi. La salle de sport manque d'espace ce qui ne donne pas envie d'y aller. Le personnel est charmant. La sitaution de l'hotel est idéale à St françois on fait tout à pied et on est au calme. J'ai adoré mon séjour à cet hotel et je retournerai là bas à mon prochain séjour dans la magnifique ile de Guadeloupe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle T, Responsable réception de La Cocoteraie, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chers clients,
C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre hôtel la "Cocoteraie".
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que l'hôtel et le personnel aient été à la hauteur de vos espérances.
Concernant la salle de sport nous avons prévu sa rénovation et un agrandissement. Nous espérons que vous en profiterez lors de vos prochaines vacances et espérons vous revoir à l'hôtel la "Cocoteraie"
Très sincèrement
Avis écrit le 27 mai 2013

Ns avions quitté cet hotel il y a quelques années sur une impression mitigée.
Ns sommes revenus mi-avril et ns avons été très agréablement surpris
par son amélioration dans le domaine hébergement.
Quant à l'accueil et le service, il étaient et ils sont toujours très agréables et très éfficaces.
Et que dire de la magnifique piscine et de la plage de sable fin.
Nous pensons dèjà a notre prochain séjour à la Cocoteraie............
P.S.: Le golf et le club house (merveilleux), à 50 mètres de l'hotel.
Henriette et Claude B.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Emmanuelle T, Responsable relations clients de La Cocoteraie, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir partager votre avis sur notre hôtel "La Cocoteraie". Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous avons transmis ces compliments à l'ensemble du personnel dont le but est de vous satisfaire au mieux.
Très chaleureusement.
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 4 sur 8 à Saint-François
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Cocoteraie ?

Informations supplémentaires concernant La Cocoteraie

Établissement : La Cocoteraie
Adresse: Avenue de L Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Cocoteraie 4*
Vous tomberez très vite sous le charme de ce petit hôtel de 50 suites au bord du lagon. Varangues, Pergolas, balcons, tout est fait pour privilègier le contact avec les élements naturels : les alizées, le jardin, la mer. La cocoteraie deviendra votre maison de famille au bord de l'eau où vous reviendrez entre amis ou en famille.L'hotel "la Cocoteraie" n'est pas un resort, vous ne trouverez pas d'animations bruyantes, de sollicitations tapageuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cocoteraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Cocoteraie Saint Francois
La Cocoteraie Guadeloupe/Saint-François