Contrôle des avis
Avis écrit le 9 décembre 2015 par mobile

Nous Voila de retour. Apres un premier séjour en janvier 2015 à la cocoteraie nous avons décidé d'y revenir pour une semaine
Et sans surprises les efforts du directeur de l'établissement ont porté leur fruits

en début d'année déjà la dynamique de l'hôtel faisait de cet établissement un hôtel de très bon niveau en Guadeloupe ,

Erigé en bord de mer à saint Francois , la cocoteraie saura satisfaire toutes vos exigences en matière de confort . Les suites sont spacieuses et bien exposées toutes dotées d'une très grande salle de bain , une terrasse et un grand salon .

Situé à quelques minutes à pied de la Marina on peut ainsi profiter pleinement le soir des petites boutiques
On a pu constater Plusieurs améliorations Concernant la piscine , un barman qui vous permettra de savourer un drink au milieu des cocotiers .
Notre arrivée coïncidé avec celle du nouveau chef , créole et qui au premier soir nous a préparé les meilleures accras de l'île et un excellent ragoût de Chatrou et des ouassous grillés . Produits frais et bien préparés
À l'accueil Laurence toujours souriante et bienveillante à veillé tout le long du séjour à notre confort .
Bravo donc à Christian qui a placé la barre haute en matière d'accueil de prestation et de service .

Enfin après avoir testé plusieurs hôtels .Si vous êtes en quête de paix , et recherchez un endroit magique pour passer un excellent séjours la cocoteraie est l'adresse incontournable de Guadeloupe
R.J

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2015

Les chambres sont plutot des suites très spacieuses et celles qui viennent d'être rénovées sont extrèmement agréables à vivre. Le soir, se baigner dans l'immense piscine, la tête dans les étoiles est une expérience extra !

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 novembre 2015

Nous y étions en mars 2015. Le séjour a commencé par une climatisation en panne et une grève du personnel. Du coup, nous avons eu une chambre sur mer jusqu'à la fin du séjour. Quant à la grève : comment bloquer un hôtel pour des c...! La Guadeloupe en somme! On sent une volonté de bien faire des dirigeants avec les "moyens" du bord. La chambre était agréable et les petit-déjeuners également. La déco des chambres est soignée et personalisée.
Pour les golfeurs, c'est un super endroit car à 50 mètres du golf qui est très bien entretenu. Pas un parcours très complexe mais agréable à jouer.
On est a 5 minutes à pieds de la marina ou sont tous les restaurants.
Un début difficile mais finalement un agréable séjour!

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 21 octobre 2015

Nous avons séjourné plusieurs week end dans cet hôtel, la piscine est magnifique et toujours bien entretenu. Accès plage très pratique.
Belle chambre et spacieuse, et rénovée.
On y retournera avec grand plaisir.
Petit déjeuné correct, attention de ne pas vous faire voler vos viennoiseries par les oiseaux! ;-)
On peut se rendre à la marina à pied.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2015

Excellentes vacances à la "Cocoteraie" où nous avons effectué notre second séjour, cette fois-ci en suite plage, les pieds dans l'eau ! Tout était parfait, très belle petite plage arborée de cocotiers, une piscine magnifique et à la direction des personnes adorables, présentes et efficaces. Petit plus pour les amateurs de golf: un parcours de 18 trous attend les amateurs en face de l'hôtel (activité indépendante de l'établissement, non inclue dans les forfaits). Pour information, les photos présentes sur le site internet de l'hôtel reflètent la réalité et donne une bonne idée des lieux. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Les suites plage sont véritablement sur la plage, les pieds dans l'eau !
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple