Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Notre dernier séjour à la Cocoteraie date de mars 2014 dans une chambre non rénovée depuis l'origine : la porte de la chambre, "forçeable" à l'épaule et forcée plusieurs fois, fermait à peine, salle de bain quasi en ruine, pas de clé de coffre et la direction de l'hôtel, limite aimable, semble trouver tout cela normal... Le restaurant toujours inexistant et le petit déjeuner d'une pauvreté accablante ...
Les commentaires, lus attentivement depuis 2014, ne nous incitent pas à y retourner et nous avons arrêté malheureusement de venir en Guadeloupe car la prospections des autres hôtels ne nous a pas conquis : il était le seul à avoir proche ces plages aussi agréables, sa piscine aussi grande et son parfum grande caraïbe lointaine que nous adorions... Quel dommage! Nous attendons impatiemment la rénovation complète, mais se fera-t-elle?

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2016

L'endroit, qui a du être magnifique un jour a vraiment besoin d'un grand coup de frais sur la rénovation et la décoration. L’accueil est plutôt bon et le personnel sympathique ce qui rattrape un peu le reste. Le restaurant est honnête. Les cocktails sont super!

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle C, Responsable réception de La Cocoteraie, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2016

Chers clients,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire sur notre hôtel la "Cocoteraie".
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que le personnel aient été à la hauteur de vos espérances

Nous prenons en compte vos remarques pour tenter d'améliorer notre prestation et notre service.
Chaleureusement

Avis écrit le 18 juin 2016 par mobile

C'est un très beau complexe hôtelier mais qui mérite il est vrai un bon coup de rénovation. Nous avons êtes très bien reçu, un rafraîchissement nous a êtes offert à notre arrive. Très sympathique. Direction notre chambre, à travers le parc. La chambre est très bien, spacieuse et propre. Le salon et la terrasse sont bien agencés et accueillantes. Les salles de bain sont parfaites. Sauf le coin jacuzzi qui est à refaire. Mais nous sommes en Guadeloupe donc on se dit que c'est pas grave. C'est un merveilleux endroit. Cela nous a fait un bien fou de se retrouver dans un hôtel une nuit pour changer de notre location.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle C, Responsable réception de La Cocoteraie, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2016

Chers clients,

Merci pour vos commentaire qui sont pour nous la plus belle des récompenses.
Nous espérons vous revoir très prochainement à La Cocoteraie.
Cordialement.

Avis écrit le 10 juin 2016

Quel dommage!
La COCOTERAIE a été un très bel hôtel il y a 20 ans!
Il n a pas été entretenu ou rénové ce qui fait qu il est totalement dans son jus, en mauvais état, vieillissant.
Les suites sont grandes mais démodées.
Climatisation fait un beaucoup de bruit et difficile à régler.
Baignoire rouillée et grosses traces jaune.
Baie vitrée sur une terrasse non abritée très difficile à ouvrir car rouillée aussi.
Linge de bain pour un 3 étoiles.
Très belle piscine .... En mauvais état.
Transats piscines mauvais état aussi.
Plage très petite. Sale.
Vraiment pas envie de s y baigner.
Marée basse donc pas d eau....
Petit déjeuner mal présenté. Peu de choses.
Très mauvais café.
Donc une très désagréable sensation de s être fait arnaquer.
Chambre à + 200 €.
Lamentable.
À ÉVITER tant qu il n est pas refait!!!!
Mention spéciale à LIONEL à la réception qui fait de son mieux avec si peu de moyens.
Efficace et professionnel.

Astuce pour la chambre : Près de la réception et face à la piscine.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients et prenons compte de vos commentaire.
Cordialement

Avis écrit le 1 avril 2016

bonne situation l'hôtel devait être un superbe endroit il y a quelques années mais s'est dégradé et est dans un état pitoyable.Le restaurant inexistant , pas de matelas au bord de la piscine (sur des chaises longues en bois vous restez à peine 1 heure mal au dos)
les chambres sont grandes, heureusement qu'il y une baignoire, car la douche il faut l'oublier, salle et pas facile à régler. la plage pas de transat ni de parasol,l'endroit appartient à un privé et donc payant Enfin l'accueil glaciale,quel dommage vraiment bon petit déjeuner mais trés cher voir hors de prix pour le service rendu nous avons payé tout de même 415 euros la nuit!!! pour un 2 étoiles tout à fait honteux

Astuce pour la chambre : les chambres sont à peu prés toutes pareilles
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple