Avis publié : 4 août 2017

Hôtel très cher par rapport aux prestations...la literie est bonne et la piscine est très agréable, bon rapport avec le personnel. Voilà les seules qualités. Malheureusement, l'hôtel est vétuste sans aucun service...la plage ne donne pas envie de s'y baigner...petit déjeuner bof...sauf les oeufs et les crêpes. Oui, nous avons vécu une déception.

Astuce pour la chambre : malheureusement pris entre 2 fêtes en juillet - les boules quies ont été de rigueur
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017

l accueil a été un cauchemar. le réceptionniste ne nous a pas dit bonjour et a même fait mine de ne pas nous voir alors qu'il n y avait personne d'autre dans le hall. c est nous qui nous sommes approchés afin de l informer de notre présence. la chambre est grande et belle mais les bâtiments sont très délabrés. même le jardin n'était pas fait ! au petit déjeuner qui commence à 7h, rien n'était prêt. et ça se dit 4 étoiles!!?? surement pour le tarif mais surtout pas pour le service

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Je veut faire savoir au future personne qui conte allé à cet Hotel. L'endroit et magnifique mais l'hôtel n'est pas entretenue se qui et dommage, vous trouverais aucun service car la direction et mauvaise ou leur patron ne leur donne pas se qu'il faut pour faire le nécessaire mais il y a un gros problème de relationnel de la part de la direction et encore je suis gentil. Les salariés sont très sympa et essaye de vous servir au mieux malgré les problème de direction alors il y à deux solution ou le grand patron Mr Bernard BENSAID en a rien a foutre ou la direction ne c pas se faire entendre par leur patron c bien dommage car un lieu pareil ne mérite pas d'être traité de la sorte honte à vous. Mr Yves Rodriguez.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2017

Un hôtel qui n'est pas à la hauteur. Des rénovations s'imposent : les miroirs sont piquetés de taches tout comme les sanitaires, robinetteries, etc... Même le peu de cintres mis à disposition sont rouillés. Pas de matelas à disposition sur les transats en bois de la piscine : impossible d'y rester plus d'une heure, on s'y casse le dos. Plage à fuir, toute petite, peu engageante algues, nombreux bateaux à proximité... Pas de volets dans la chambre, nous étions réveillés à 5h40 avec le lever du soleil. Fenêtre de la chambre clouée ! Bref, peu importe, on ne va pas en Guadeloupe pour l'hôtellerie mais cela fait tout de même bondir quand on découvre aussi tout le reste. Pour faire vite : salle de sport dans une sorte de cabane en bois avec trois appareils quelque peu vétustes, pas de plats chauds au petit déjeuner, pas de fruits en libre service ni de charcuterie, ni de fromage... restaurant fermé la plupart du temps et, le jour d'ouverture, seuls deux plats sont proposés. Quel dommage ! Des terrain de tennis à l'abandon, le portail d'entrée de l'hôtel ne s'ouvrait qu'une fois sur deux... Que de dysfonctionnements ! Je comprends pourquoi nous n'étions que cinq couples dans tout l'hôtel. Le personnel, quand nous le voyions, était cordial mais semblait ne pas voir que l'hôtel était en perdition. Quel dommage ! Cette partie de l'île est si agréable et vraiment paradisiaque, il est regrettable que l'hôtellerie ne soit pas au niveau.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer pour y plonger son regard et éviter ainsi de voir toutes les dégradations des bâtiments.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Tout est parfait ! Les chambres qui sont en finalement des suites sont magnifiques décoration superbe ét salle de bain â couper le souffle.
Le calme et le cadre sont également au rdv.
La piscine et les lieux ont énormément de charme.
Le petit déjeuner est superbe et tres correct.
Je conseil vivement cet établissement. Sans aucun regret mon meilleur séjour dans un établissement en guadeloupe !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille