“DOUTEUX”
Avis sur La Baraquette

La Baraquette
Classé n° 89 sur 109 Restaurants à Saint-François
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
La Roche-sur-Yon, France
“DOUTEUX”
Avis écrit le 4 mars 2014

Monsieur et Madame nous ont semblé avoir fait la fiesta et n'étaient visiblement pas franchement en état d'assurer le service.
Complètement inconscients ces gens - ils ont osé servir un cocktail de fruits à notre fille de 12 ans avec du rhum - heureusement que nous l'avons goûté avant elle. Il a finit dans le pot de fleurs.
la bouf vraiment moyen ! que du gras dans le cabri ! nous n'avons pas mangé d'un bon appétit !!!
Nous nous sommes consolés sur la Marina en mangeant une glace.
A ne pas conseiller - ça nous semble vraiment douteux. Nous verront rapidement si nos estomacs supportent !!!
Au vu des appréciations trouvées sur votre site nous pensons que ces gens sont capables du meilleur comme du pire - pas de bol pour nous ça devait être une soirée sans !!!

Visité en mars 2014

Saint-François, Guadeloupe
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Super petit restaurant, à deux pas de la plage, facile d'accès et de parking. Un cadre chaleureux, mais surtout une table à ne pas manquer.... des spécialités du sud de la france, l'accent de Véro et de José, les cigales chantent déjà.... mais l'essentiel est dans l'assiette : cuisine des îles mais aussi cuisine du sud, un véritable enchantement.....
à recommander à ses amis de passage sur St François.
Mitch de St François

• Visité en novembre 2013
Saint-François, Guadeloupe
“Une belle aventure culinaire”
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Nous avons decouvert ce restaurant samedi dernier grâce à des amis. Comme nous habitons tout près de la Baraquette (comme quoi, on peut avoir le top tout près de chez soi sans s'en rendre compte .) et que nous sommes du Sud de la France, nos généreux hôtes nous ont proposé de faire pour nous ce soir un plat bien de chez nous.. Des encornets farcis... en Guadeloupe... Et ils etaient aussi bons que ceux de ma maman... Et c'est peu dire... Merci de tout cœur à Véro et José qui ont prépare ce petit plat rien que pour nous. Nous avons mis du temps pour venir mais vous nous verrez tres souvent maintenant.

Visité en octobre 2013
Pézenas, Languedoc-Roussillon, France
“Super souvenirs”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Superbe table d'hôte à essayer. Nous avons été super bien accueillis et conseillé sur la région. On se croyait chez nous et les propriétaires sont des gens supers. La cuisine est extra, typique de la guadeloupe fait par des sétois ! super bon on recommande ++++
Sandra et frédo de pézenas

• Visité en octobre 2013
Ancône, Rhone-Alpes, France
“Comme a la maison”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons découvert ce Resto suite aux conseils avisés d'une de nos connaissances sur place. Le cadre est idyllique et que dire de l'accueil. A peine arrivés nous nous sentons comme a la maison. José et vero vous mettent directement a l'aise en vous proposant des planteurs originaux (photo1) et des plats du pays. Le premier soir nous nous sommes donc laisse tenté par le Colombo de cabri(photo2) et par la rougaille saucisse(photo3). Les plats copieux sont juste exceptionnellement bon. Après avoir sympathises avec les propriétaires ils nous disent que le lendemain ils reçoivent les langoustes.... Comment résister a ça sachant la qualité de cuisine proposée. Nous y sommes donc retournée le lendemain soir pour déguster les langoustes sauce chiens (photo4) servies avec une énorme assiette de riz, légumes et fruits du pays. Un moment juste inoubliable. Bref si vous cherchez un endroit original, des gens atypiques et souriants n'hésitez plus. Rdv a la BARAQUETTE chez vero. En tout cas un grand merci a eux pour l'accueil, le service, la cuisine et leur gentillesse a tout épreuve

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Baraquette ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez La Baraquette ?