“C'est une honte!”

La Baraquette
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Un accueil épouvantable, des gens qui sont au "Rosé" à 10 h du matin et tellement pas aimables, C'est une honte!!
Petit déjeuner : Café imbuvable, bol pas propre, des vers dans la boîte de chocolat en poudre!! Au secours, passer sincèrement votre chemin.... Cet établissement n'est ABSOLUMENT pas le reflet de la Guadeloupe (qui est une île sublime!).

Avis publié : 4 mars 2014

Monsieur et Madame nous ont semblé avoir fait la fiesta et n'étaient visiblement pas franchement en état d'assurer le service.
Complètement inconscients ces gens - ils ont osé servir un cocktail de fruits à notre fille de 12 ans avec du rhum - heureusement que nous l'avons goûté avant elle. Il a finit dans le pot de fleurs.
la bouf vraiment moyen ! que du gras dans le cabri ! nous n'avons pas mangé d'un bon appétit !!!
Nous nous sommes consolés sur la Marina en mangeant une glace.
A ne pas conseiller - ça nous semble vraiment douteux. Nous verront rapidement si nos estomacs supportent !!!
Au vu des appréciations trouvées sur votre site nous pensons que ces gens sont capables du meilleur comme du pire - pas de bol pour nous ça devait être une soirée sans !!!

Avis publié : 15 novembre 2013

Super petit restaurant, à deux pas de la plage, facile d'accès et de parking. Un cadre chaleureux, mais surtout une table à ne pas manquer.... des spécialités du sud de la france, l'accent de Véro et de José, les cigales chantent déjà.... mais l'essentiel est dans l'assiette : cuisine des îles mais aussi cuisine du sud, un véritable enchantement.....
à recommander à ses amis de passage sur St François.
Mitch de St François

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons decouvert ce restaurant samedi dernier grâce à des amis. Comme nous habitons tout près de la Baraquette (comme quoi, on peut avoir le top tout près de chez soi sans s'en rendre compte .) et que nous sommes du Sud de la France, nos généreux hôtes nous ont proposé de faire pour nous ce soir un plat bien de chez nous.. Des encornets farcis... en Guadeloupe... Et ils etaient aussi bons que ceux de ma maman... Et c'est peu dire... Merci de tout cœur à Véro et José qui ont prépare ce petit plat rien que pour nous. Nous avons mis du temps pour venir mais vous nous verrez tres souvent maintenant.

Avis publié : 30 octobre 2013

Superbe table d'hôte à essayer. Nous avons été super bien accueillis et conseillé sur la région. On se croyait chez nous et les propriétaires sont des gens supers. La cuisine est extra, typique de la guadeloupe fait par des sétois ! super bon on recommande ++++
Sandra et frédo de pézenas

Les voyageurs ayant consulté La Baraquette ont aussi consulté