“C'était un régal” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Cuisine locale
Fréjus, France
“C'était un régal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Reçus dans un cadre idyllique, nous avons mangé ce que nous avons souhaité et qui a été très copieusement servi. Nous avons même pu visiter la cuisine où notre repas a été préparé. Une paella monstre était sur les fourneaux et donnait vraiment envie. Les personnes l'ayant commandé, ont du se régaler! Nous avons, avant notre repas, entendu des clients venant remercier la patronne et la féliciter pour les repas qu'elle leur avait préparés la veille. Nous avons passé le reste de l'après-midi autour de la piscine et dans un calme absolu. Nous y retournerons avant notre retour en métropole, comme nous l'avons fait à chacun de nos séjours!

• Visité en mai 2014

“c'est une catastrophe!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons eu affaire à un couple d'ivrognes arrogants qui nous ont servi (entre autre) des aliments périmés! Il y avait une larve et des filaments dans la boite de Nesquik servi à notre fille!
Les recommandations d'internautes sont tout simplement incompréhensibles!

• Visité en avril 2014
Petit-Bourg, Guadeloupe
“C'est une honte!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Un accueil épouvantable, des gens qui sont au "Rosé" à 10 h du matin et tellement pas aimables, C'est une honte!!
Petit déjeuner : Café imbuvable, bol pas propre, des vers dans la boîte de chocolat en poudre!! Au secours, passer sincèrement votre chemin.... Cet établissement n'est ABSOLUMENT pas le reflet de la Guadeloupe (qui est une île sublime!).

• Visité en avril 2014
La Roche-sur-Yon, France
“DOUTEUX”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Monsieur et Madame nous ont semblé avoir fait la fiesta et n'étaient visiblement pas franchement en état d'assurer le service.
Complètement inconscients ces gens - ils ont osé servir un cocktail de fruits à notre fille de 12 ans avec du rhum - heureusement que nous l'avons goûté avant elle. Il a finit dans le pot de fleurs.
la bouf vraiment moyen ! que du gras dans le cabri ! nous n'avons pas mangé d'un bon appétit !!!
Nous nous sommes consolés sur la Marina en mangeant une glace.
A ne pas conseiller - ça nous semble vraiment douteux. Nous verront rapidement si nos estomacs supportent !!!
Au vu des appréciations trouvées sur votre site nous pensons que ces gens sont capables du meilleur comme du pire - pas de bol pour nous ça devait être une soirée sans !!!

Visité en mars 2014
Saint-François, Guadeloupe
“A ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Super petit restaurant, à deux pas de la plage, facile d'accès et de parking. Un cadre chaleureux, mais surtout une table à ne pas manquer.... des spécialités du sud de la france, l'accent de Véro et de José, les cigales chantent déjà.... mais l'essentiel est dans l'assiette : cuisine des îles mais aussi cuisine du sud, un véritable enchantement.....
à recommander à ses amis de passage sur St François.
Mitch de St François

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Baraquette ont aussi consulté

Guadeloupe, Les Caraïbes

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez La Baraquette ?