SunSet Surf Camp
131 $US
78 $US
Moyen 3/5
  • Petit déjeuner inclus
Bwa Chik Hotel & Golf(Saint-François)
180 $US
124 $US
120 $US
Bon 3,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
155 $US
Moyen 3/5
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2012

merci a babeth et peyo pour ce concentre de bonheur. simplicite et efficacite, accueil top, sushis excellents et ti punchs a gogo ! la rencontre avec vos amis est surealiste de convivialite et de sympathie . le camp est tres bien entretenu et esthetique. on est reellement a la maison a 7000km de chez soi...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Un accueil chaleureux vous est assuré par Babeth et Peyo! Ambiance très sympa, et de nombreux services à disposition! Amoureux du surf (ou non) vous serez plus que satisfait du cadre expetionnel qui vous y est offert!
Longue vie au "SunSet Surf Camp"! ;)

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2012

Pour toutes les personnes simples qui aiment la nature , la convivialité, la bonne bouffe (des tables d’hôtes délicieuses) et la glisse bien sûr …il y a le SUNSET SURFCAMP….pour tous les autres il y a m*sterc*rd et les clubs de vacances sans saveurs….

Merci encore à Peyo Babeth et tous les locaux qui partagent leur passion des sports nautiques et du ti pounch ;)

Entre amis, en couple ou même seul vous passerez de très bonnes vacances ...c'était le deuxième fois pour moi et comme le dit l'adage: "jamais deux sans trois"...

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2012

Je suis venu en Guadeloupe pour le triathlon de St-François. Peyo et Babeth ont réussi a me trouver un vélo de compétition d'une excellente qualité et à un prix imbattable et sont même venus m'encourager sur le parcours.
Le gîte est chaleureux pour les couleurs de ses murs, la propreté générale, les hamacs et le mobilier du salon pour se reposer ou accèder à internet, la végétation, les odeurs, la proximité de la plage, le calme et surtout les personnes y séjournant (détendues, ouvertes d'esprit et plutôt sportives), bref pour beaucoup de raisons.
Sunsetsurf camp est le lieu idéal pour un séjour en Guadeloupe; Babeth et Peyo sont à l'écoute et font le maximum pour vous satisfaire.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2012

Nous venons de passer un peu plus de deux semaines au Sunset pour perfectionner notre surf. C'est vraiment l'endroit rêvé pour ça: beau, calme, propice à de multiples rencontres, les chambres sont spacieuses, l'accueil de Peyo et Babeth est très chaleureux, leus tables d'hôtes sont dignes des plus grands, parfaites après une journée dans l'eau. Il connaissent le coin parfaitement et sont toujours dispo pour vous aider: location de voitures, bonnes adresses, surf trip.
Coté surf, Olivier est le guide idéal: excellent pédagogue pour les débutants, toujours enthousiaste, il vous amènera sur tous les spots de Grande Terre en fonction de votre niveau. Vous serez sûr de progresser et de passer des moments extra.
Merci à vous tous !
A bientôt...