“Déception totale”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 avril 2014

Quelle déception, aucune originalité pour ces 2 repas en amoureux la semaine dernière, et pour un montant dépassant la centaine d'Euros (sans dessert finalement, vu le déroulement du repas)!. L'oeuf cocotte (spécialité depuis 17 ans et personne ne s'en plaint, incroyable), l'oeuf introuvable car vraiment cru, baignait dans une soupière de crème fraiche "parfumée" à la truffe, bref, écoeurant. Ensuite magret de canard à l'orange, bof, seule la cuisson était réussie. Et un poisson en sauce qui ne m'a vraiment pas laissé un souvenir impérissable tant c'était banal. Service et sympathie plus que moyen, bref, beaucoup de bruit est de pub pour pas grand-chose.

Avis publié : 2 avril 2014

J'avais écrit que L'o me manquait.
De retour en Guadeloupe,nous y sommes retournés jeudi 27 mars. Christophe Leval,patrice et hervé n'ont pas changé une recette qui fonctionne.Une carte variée ou l'on retrouve les grands classiques: œuf cocotte,ravioles de langouste à la cive et au citron vert,magret canard sauce maracudja,nougat glacé ......selon les fabrications du jour. Tout est fait et frais maison et à la demande.Si vous aimez le provence rosé,un joli cru classé rosé plein de finesse et d'arome accompagnera votre repas.Quant aux planteurs et americano de Patrice;ils valent le détour.
Alors bravo,merci, continuez à bien faire votre métier et nous ne serons pas les seuls à nous régaler.Nous y retournons d'ailleurs ce jeudi.

Avis publié : 31 mars 2014

C'est grâce à TripAdvisor que nous avons découvert ce superbe restaurant. Les commentaires élogieux nous ont poussés à réserver une table, et comme nous avons bien fait !
Il n'y a absolument rien à redire : accueil chaleureux, décoration raffinée, présentation impeccable, service parfait… et les plats divins ! Les prix sont en complet accord avec le niveau du service.
Merci !

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Super moment pour un dîner aux chandelles....mais aussi avec des amis.
Nous étions 6 et on était aux petits soins. Le cadre est reposant on est ailleurs l éclairage sur l eau est parfait. Le menu est tellement alléchant qu on ne sait quoi choisir. Je salive encore en pensant au risotto aoussous. .... je veux le même restaurant chez moi...dans les landes

Avis publié : 27 mars 2014

Cadre très agréable, plats savoureux et variés, prix correctes, services agréable, une bonne table :)

Les voyageurs ayant consulté L'O ont aussi consulté