“Merveilleux!!!”
Avis sur L'O - FERMÉ

L'O
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Merveilleux!!!”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Pour ma part j'ai pris l'entrée de ravioles de langoustes et le plat de risotto crémeux aux ouassous.. Mon chéri a pris la même entrée mais un magret de canard en plat.
C'était tout simplement divin! Ne vous fiez pas à l'apparence extérieure (qui est d'ailleurs la même pour tous les restaus du coin). Le cadre y est très agréable, on y mange avec le bruit des vagues en fond. De même, la carte peut sembler un peu chère au premier abord, mais au même prix que les autres restaurants, pour une qualité et une originalité incomparable. Les milles saveurs qui ont touchées notre palais ce soir du 16 août y resteront à jamais gravées! En partant je me suis dit qu'après ça, je pouvais mourir les yeux fermés parce que j'ai vu le summum culinairement parlant. Bravo et merci!

Saint-François, null, Guadeloupe
“The best !”
Avis écrit le 13 août 2014

Une cuisine fine et délicate dans un cadre magnifique avec vue sur le lagon: un régal pour les papilles et les yeux !!!

Visité en août 2014
Guadeloupe
“Adresse incontournable”
Avis écrit le 5 août 2014

Un Dîner mémorable à l’occasion d’un anniversaire.
Nous étions à la limite les pieds dans l’eau.
La cuisine est très bonne, le service attentionné le tout dans un lieu romantique convivial avec une belle décoration !!!
Le responsable était vraiment sympathique et abordable.
Bonne continuation à toute l’équipe et un grand merci pour ce moment très agréable.
Nous reviendrons ;-)

• Visité en août 2014
bonnières sur seine
“Cher pour ce que nous avons mangé”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Manque de saveur.... Dommage le cadre est sympa. L'addition fut salée ! Nous avons vraiment été déçu. Le risotto était banal...

Visité en septembre 2013
Lezardrieux
“Excellent!!!”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Superbe restaurant malgres que la.devanture soit assez simple, terrasse au dessus de l eau, cuisine de qualité, bon rapport qualité /prix et bon service...

Les voyageurs ayant consulté L'O ont aussi consulté