“Très bien”

Classé n° 1 sur 110 Restaurants à Saint-François
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 mars 2014 par mobile

Un midi en terrasse au bord de l'eau. Cadre très beau. Accueil impeccable. Produits frais. Prix raisonnable.
Nous avons pris des accras et un féroce d'avocat en entrée qui étaient bons et équilibrés en saveur. Puis un thon mi cuit et un bar en plat qui étaient bon et frais. Il manquait juste du sel. Les quantités généreuses (du coup, pas de dessert ! Lol)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Zagaya
Afficher les avis les plus récents

719723 avis sur 953

Avis publié: 17 mars 2014

Le soir où nous y sommes allés, la terrasse était bruyante car il y avait une grande tablée à côté de nous. Dommage pour un tête à tête ! Nous avons apprécié tout ce que nous avions commandé : le planteur, la langouste royale et surtout pour moi, le flan à la noix de coco, un délice pour mes papilles! L'accueil y est très chaleureux aussi.

Avis publié: 2 mars 2014

un cadre superbe, un très bon déjeuner dans ce restaurant, où nous avons dégusté une langouste et une cigale grillées.

Avis publié: 27 février 2014

assiette très garnie,bien présentée. très bonne cuisine etambiance sympatique, avec orchestre ce soir là! les enfants ont apprécié l'espace qui leur est reservé pour jouer quand les parents s'attardent à déguster...le ti' rhum offert, qui clôture bien le repas!!!
attention tout de même à être du bon côté de la terrasse vue sur mer en cas d'averse!!!

Avis publié: 27 février 2014

Quand je lis les quelques avis négatifs sur ce restaurant , je ne comprends pas...en fait sur ce site , les établissements de très bon niveau sont pénalisés par quelques grincheux , ce qui fait qu'ils sont finalement moins bien "notés" que d'autres , alors qu'il n'y a pas photo !
Le Zagaya est une très bonne table , les plats sont inventifs , très bien présentés , et en plus copieux , ce qui est plutôt rare : en entrée ,nous avons pris les tartares de poisson et le poisson cru , en plat le thon mi-cuit et le poisson grillé , et pour finir la crème brûlée maison...tout était delicieux , il y a un vrai chef en cuisine !
Service accueillant et efficace , et bien sûr un cadre exceptionnel , les pieds dans l'eau ; et une addition raisonnable , vu le niveau de prestation
Une excellente soirée !!

Les voyageurs ayant consulté Le Zagaya ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Zagaya ?