“Pour passer un bon moment entre amis” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Zagaya

Le Zagaya
Classé n° 1 sur 104 Restaurants à Saint-François
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-François, Guadeloupe
“Pour passer un bon moment entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

convivial, famillial avec son espace jeux pour les enfants, du coup trés confortable pour les parents. cadre superbe, ventilé avec un personnel trés gentils et une cuisine excéllente.

• Visité en mars 2014

Belfort
“Superbe restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon souvenir. Cadre exceptionnel en bordure du lagon de Saint François. Accueil et service souriant et irréprochable. Quant à la cuisine, un vrai régal. A conseiller sans hésitation d' autant que les tarifs sont abordable vu la qualité des mets.

• Visité en février 2014
Béziers, France
“tres décu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Suite aux bons conseils d un ami nous avons voulu manger un soir au ZAGAYA .
Nous sommes allé une 1 ere fois restaurant complet !!!
On a donc réservé pour le lendemain et la 1h 30 d attente (pas assez de personnel en salle)avant d avoir son plat chaud (langouste moyenne) qui a la fin nous avons mangé en 10 min top chrono et rien d exceptionnel.
Suite à ca nous avons demandé l addition sans même prendre de dessert.

Notre amis a été surpris de notre expérience mais nous une chose est sure c qu on y reviendra pas !

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cugnaux, France
“Un vrai régal et un accueil agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous nous sommes régalés, une petite table sur la terrasse comme demandé, vue sur le lagon même s'il fait nuit nous le respirons, Poisson cru mariné, citron vert et huile d’olive au basilic pour moi suivi d'un Blanquette de la mer au lait de coco sur linguines, et pour ma femme, ce fut un Féroce d’avocat, chiquetaille de morue épicée puis un Colombo d’agneau au Massalé.
Du vin rosé pour accompagner ce délicieux repas, et le chef qui lâche des langoustes royales vivantes au sol pour les faire découvrir aux enfants...elles sont énormes! Ambiance garantie.
Une super bonne adresse où il est prudent de réserver.

Visité en mars 2014
Saint-Étienne, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Un midi en terrasse au bord de l'eau. Cadre très beau. Accueil impeccable. Produits frais. Prix raisonnable.
Nous avons pris des accras et un féroce d'avocat en entrée qui étaient bons et équilibrés en saveur. Puis un thon mi cuit et un bar en plat qui étaient bon et frais. Il manquait juste du sel. Les quantités généreuses (du coup, pas de dessert ! Lol)

Les voyageurs ayant consulté Le Zagaya ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Zagaya ?