“Carte très variée et belle présentation”
Avis sur Cafe Wango

Cafe Wango
Classé n° 28 sur 110 Restaurants à Saint-François
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Situé au coeur de la Marina de Saint François en Guadeloupe, le Café Wango vous accueille côté lounge pour un moment de détente. Dans un cadre moderne et relaxant, vous pourrez y grignoter des tapas ou bien déguster une de nos délicieuses coupes glacées. Côté restaurant, la carte propose des mets aux saveurs exotiques ainsi que des plats plus classiques afin de satisfaire toutes les papilles.
Avis publié : 21 mars 2014

La carte de ce restaurant au bord de la marina est très riche et variée. Les plats sont très bien présentés et très bons. Un bon rapport qualité prix.
Le cadre est très agréable et la connexion wifi bien pratique.

Avis publié : 14 mars 2014

Accueil et service agréables , cuisine très honnête avec des produits frais et de qualités....de vraies purées de légumes et de vraies pommes de terre sautées c'est plutôt rare donc très appréciable. Un grand merci au cuisinier pour la sauce aux morilles qui accompagnait le pavé de boeuf et la sauce maracudja qui accompagnait la dorade : j'en salive encore !!! A refaire très vite...j'ai entendu dire que les tartares sont incroyables :-)

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Accueil variable en fonction du serveur bien que nous ayons été en demi pension pour l'Hôtel Golf Village du 18 au 25/02.
Un clin d'œil particulier à Caroline pour sa bienveillance et sa gentillesse.
Nous regrettons le menu unique (bien que heureusement différent) tous les soirs et pas de menu enfant dans le cadre de la demi pension. (contrat avec le GHV?)
Une cuisine goûteuse et variée, dans un cadre sympathique sur la marina.

Avis publié : 27 février 2014

coktail sympa,le planteur d'1 L à partager,mais il ne faut pas être pressé pour qu'on nous prenne commande et qu'on nous serve...

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Pas toujours très bien accueillis par certaines serveuses,des repas sans trop de saveurs et très peu de spécialités créoles!Un peu déçus!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Wango ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Cafe Wango ?