“Bon restaurant”
Avis sur Cafe Wango

Cafe Wango
Classé n° 34 sur 109 Restaurants à Saint-François
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Situé au coeur de la Marina de Saint François en Guadeloupe, le Café Wango vous accueille côté lounge pour un moment de détente. Dans un cadre moderne et relaxant, vous pourrez y grignoter des tapas ou bien déguster une de nos délicieuses coupes glacées. Côté restaurant, la carte propose des mets aux saveurs exotiques ainsi que des plats plus classiques afin de satisfaire toutes les papilles.
“Bon restaurant”
Avis écrit le 13 mai 2014

resto sur la marina de St François, bel décor, grande terrasse extérieure. personnel efficace est sympa. Belle carte avec choix de grands salades, hamburgers, steaks….. bon rapport qualité/prix

Visité en mai 2014

Saint-François, Guadeloupe
“Bof”
Avis écrit le 23 avril 2014

Le cadre est sympa mais la cuisine pas vraiment à la hauteur, avec les prix pratiqués on s'attend à quelque chose de mieux dans l'assiette, mais non ..., à éviter

Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“Copieux”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons très bien mangé, repas copieux, que dis-je très copieux si je regarde le jarret! Plus faim pour le dessert! Prise du café face à la Marina, le soir, en amoureux.
Nous cherchions des mets précis comme un bon tartare de poissons, notre souhait fut réalisé!
Personnel très agréable.

Visité en mars 2014
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“bien mais sans plus”
Avis écrit le 1 avril 2014

Resto bien placé car situé à la marina de Saint-François donc ça reste une petite sortie sympa. L’accueil est super par contre la cuisine n'est pas transcendante. Je doute que ce soit du fait maison pour certains plats.

Visité en octobre 2013
Fribourg, Suisse
“Carte très variée et belle présentation”
Avis écrit le 21 mars 2014

La carte de ce restaurant au bord de la marina est très riche et variée. Les plats sont très bien présentés et très bons. Un bon rapport qualité prix.
Le cadre est très agréable et la connexion wifi bien pratique.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Wango ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Cafe Wango ?