“Super adresse sur la Marina de St Francois”
Avis sur Cafe Wango

Cafe Wango
Classé n° 32 sur 109 Restaurants à Saint-François
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé au coeur de la Marina de Saint François en Guadeloupe, le Café Wango vous accueille côté lounge pour un moment de détente. Dans un cadre moderne et relaxant, vous pourrez y grignoter des tapas ou bien déguster une de nos délicieuses coupes glacées. Côté restaurant, la carte propose des mets aux saveurs exotiques ainsi que des plats plus classiques afin de satisfaire toutes les papilles.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super adresse sur la Marina de St Francois”
Avis écrit le 24 mai 2014

Tres bon accueil dans ce restaurant de la Marina de St-Francois ,Ambiance sympathique , le cadre est très agréable , ma femme et moi même avons passe un super moment dans ce restaurant bien ventile, nous avons adore les cocktails maison et le vin de qualité.

Nous avons passe quelques jours de vacance a st Francois et du coup nous sommes allé mange la bas a 2 reprises car le personnel et le choix de la carte nous ont donne entière satisfaction. Vraiment si vous passez a St Francois je vous recommande cet endroit le cadre est charmant.

Je vous conseil le Jarret de Porc braise , une merveille.
Les prix sont super correct , enfin si un jour je reviens en Guadeloupe , j'y retournerais avec grand plaisir.

Bonne vacance

• Visité en mai 2014

MARSEILLE
“Nul”
Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil déplorable, cuisine infâme.....un pur attrape touristes....a fuir absolument si vous ne voulez pas passer pour un pigeon.....

Visité en février 2014
“Bon restaurant”
Avis écrit le 13 mai 2014

resto sur la marina de St François, bel décor, grande terrasse extérieure. personnel efficace est sympa. Belle carte avec choix de grands salades, hamburgers, steaks….. bon rapport qualité/prix

Visité en mai 2014
Saint-François, Guadeloupe
“Bof”
Avis écrit le 23 avril 2014

Le cadre est sympa mais la cuisine pas vraiment à la hauteur, avec les prix pratiqués on s'attend à quelque chose de mieux dans l'assiette, mais non ..., à éviter

Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“Copieux”
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons très bien mangé, repas copieux, que dis-je très copieux si je regarde le jarret! Plus faim pour le dessert! Prise du café face à la Marina, le soir, en amoureux.
Nous cherchions des mets précis comme un bon tartare de poissons, notre souhait fut réalisé!
Personnel très agréable.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Wango ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Cafe Wango ?