“Bien”
Avis sur Cafe Wango

Cafe Wango
Classé n° 32 sur 109 Restaurants à Saint-François
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé au coeur de la Marina de Saint François en Guadeloupe, le Café Wango vous accueille côté lounge pour un moment de détente. Dans un cadre moderne et relaxant, vous pourrez y grignoter des tapas ou bien déguster une de nos délicieuses coupes glacées. Côté restaurant, la carte propose des mets aux saveurs exotiques ainsi que des plats plus classiques afin de satisfaire toutes les papilles.
Saint-François, Guadeloupe
“Bien”
Avis écrit le 23 août 2014

Très bon tartare au couteau. Site agréable au bord de la marina. Lieu génial pour l'apéritif le soir, bonne ambiance

Visité en mai 2014

Péruwelz, Hainaut, Belgium
“Très bon et varié”
Avis écrit le 23 août 2014

Un très bon restaurant avec une carte variée, on peut y manger des spécialités antillaises ou tout autre chose (les tartares de poisson sont excellents!!).
J'y suis retournée plusieurs fois, mais seul bémol: une des serveuses est franchement désagréable. Un bon moment à condition de ne pas tomber sur elle !

Visité en février 2014
Le Gosier, Guadeloupe
“Très bon service avec de superbes serveuses”
Avis écrit le 19 août 2014

Se restaurant possède un jolie cadre sur la marina avec des serveuses plutôt marrants nous remercions aussi a la serveuse qui change de coiffure , pour son belle accueil et sa patience avec les clients toujours souriante . Nous avons l'embarras du choix au niveaux des cocktails et des plats et sans compter le superbe vin côte du Roussillon que nous à fais goûter la demoiselle au cheveux rouge

• Visité en août 2014
“A déguster”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Notre restaurant de prédilection pour finir notre séjour et profiter d'un instant de plénitude avant de prendre l'avion.
Je le conseille vivement.

Cayenne, Guyane Française
“Beau cadre et bon repas”
Avis écrit le 8 août 2014

Le restaurant est au bord de la Marina, dans un cadre sympathique et une décoration moderne. La carte est variée, avec une tendance asiatique. Les plats sont copieux, les prix sont abordables et le service est gentil et discret. Nous avons passé un agréable moment.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Wango ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Cafe Wango ?