“On s'y revoit encore”

Village bungalows Chez Honore
La Salvetat St Gilles
“On s'y revoit encore”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Un avis, c'est toujours subjectif... Mon épouse a adoré car c'était son anniversaire !
Studio spacieux équipé à la manière créole et très aéré - la clim n'est pas nécessaire en permanence car les alizés ventilent bien terrasse et intérieur du studio.
Super bien placé près de la plage de l'Anse à la Gourde, très belle plage sauvage
Et Honoré toujours là pour résoudre vos problèmes si besoin...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
BonnetanFrance
Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous étions au Village villa 2 en même temps que les occupants de la villa 1 qui font beaucoup de reproches pour le prix... Qu'ils n'ont pas payé! Combien leur ont fait gagner leurs reproches?
Les logements ne sont pas parfaits mais très bien situés, très agréables à vivre ( 9 semaines pour nous). Nombreux BBQ abrités à disposition.
La piscine est entretenue tous les jours comme le site. Des travaux de rénovation sont permanents et doivent être poursuivis.
Les équipements intérieurs sont souvent améliorés à la demande et il faut peu pour que ce soit parfait. La clim est excellente.
Vivement l'an prochain

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2012

Logement très médiocre, mal insonorisé (on entend la télé des voisins et plus dans la nuit!!!!), mal équipés et abimés (frigo sale et cassé). Très sale, nous avons du faire le ménage à notre arrivée et après 8h de vol. Autant dire que ça nous a gaché le début des vacances. Propriétaire peu sympathique, pas de possibilités d'avoir des infos. De nombreuses cambriolages ont eu lieu car pas de surveillance, les doubles volets installés ne fermaient pas.
Hormis le cadre je ne le conseillerai à personne.
Pour le même prix on peut trouver bien mieux!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

nous rentrons d'un séjour au village honoré de st francois en guadeloupe
nous avons été trés déçu par le logement qui offre certes un grand potentiel (spacieux, 3 chb, clim dans les chb, 4 sdb, 1 machine à laver), mais trop de négligence, pas assez d'entretien
sols propres mais portes poussiéreuses, débris et insectes morts en bas des placards, carrelage mural salle de bain pas nettoyé, oreillers HS, cuvettes de toilettes cassées, portes qui ne ferment pas ou mal,ampoules apparentes,sommiers HS (matelas neufs et 1 sommier changé pendant notre séjour) ...
le linge de maison est vieillissant et mérite d'être renouvellé
autant de détails pourtant basiques qui mis bout à bout alimentent la déception et ne sont pas à la hauteur des attentes que l'on peut avoir à ce prix là (prix affiché 1300€/semaine!)

attention pour les familles avec enfants, la piscine n'est pas fermée
il y a bien le téléphone mais uniquement pour la réception d'appels

il y a à l'arrivée des locataires le nécessaire pour le 1er petit déjeuner (beurre, sucre, cacao, lait, café, et le propriétaire nous a porté le pain) , mais...le beurre était périmé!

les bains de soleil situés autour de la piscine ne sont pas ceux affichés sur le site mais de vieux bains de soleil en bois décrépi et cassés!

cependant, d'après le propriétaire, tous les logements ont été refaits sauf les 2 villas qui devraient l'être bientot...à voir...tenez nous au courant!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour familial de 15 jours dans un bungalow chez Honoré. Le "village", situé dans un coin calme, à 50 m d'une superbe plage et 10 min en voiture du centre de St-François, est bien entretenu, le bungalow est propre et offre le nécessaire (sans chichi : une bonne literie, une kitchenette, salle de bains, télé, terrasse), la piscine est sympa. Nous avons trouvé que cet endroit est parfait pour se reposer en famille entre chaque escapade et visite de l'ile. Nous y retournons l'année prochaine!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 6 février 2012

Les bungalows sont très basiques pour le prix demandé, le service inexistant, tout est à minima voir insuffisant comme le linge. Nous avons été fortement déçus. Eviter également de louer un voiture chez Honoré, elles sont dans un état déplorable, nous avons perdu du temps pour des problèmes et du changer plusieurs fois de véhicule pour avoir une voiture à peut près roulante.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Vraiment décevant , bien que les alentours de bungalows restent bien entretenus , les locations demandent un sérieux coup de "RAFRAICHISSEMENT " , aucun suivi d'agencement , nous étions un groupe de 14 et 16 personnes ... vaisselle inexitante ... avons dû rassembler le tout meme les tables pour les repas , bien que signalé au propriétaire qui devait faire le nécessaire ... L'accueil plus que distant , petit déjeuner à l'arrivée mensonge sur le site ... Je note moyen pour le site uniquement , nous étions allés chez honoré il y a quatre ans et vraiment cela se dégrade...il faudrait qu'il agisse vite ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille