“changement de propriétaire depuis le 07/02/14- carte EXCELLENTE” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
St François - Guadeloupe
“changement de propriétaire depuis le 07/02/14- carte EXCELLENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

avions déserté ce restaurant car trop déçus de la carte....avons essayé ce changement avec succès. les plats sont copieux, joliment présentés et surtout très bons. les entrées vont de 12 à 18 euros - les plats de 16 à 28 avec la suggestion du jour à 19 € et les desserts entre 8 et 10 euros.
pour le soir, un plat + dessert est largement suffisant
avons été accueillis avec une mise en bouche originale et succulente
nous avons pris la suggestion : croquant de thazard à la creme d'asperge verte : ce plat était excellent et très copieux : le poisson enveloppé dans un feuilleté de brick avec petits légumes (2 /personnes...) sur un nappage de creme d'asperge verte servi avec une purée maison giraumon (potiron local) pomme de terre au parmesan- une réussite qui s'est terminée avec une tarte fine aux pommes faite à la minute et une trilogie de mousses chocolat blanc/café et chocolat noir...les gourmands à vos cuillers car ce dessert est servi dans 3 coupelles bien pleines !
bravo au nouveau chef !
nous y reviendrons pour le bonheur de nos papilles

• Visité en mars 2014

Cannes, France
“Un peu déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avions gardé un excellent souvenir de ce restaurant depuis notre dernier passage en mars 2011 et là nous avons été un peu déçus.
Prix très très élevés (5,50 € les 6 accras à l'apéro par exemple), serveur peu efficace d'où pas mal d'attente, carte assez réduite, erreur dans l'accompagnement d'un des plats sans un mot d'excuse (le serveur a juste demandé si nous voulions que l'accompagnement soit changé), on aurait apprécié un petit geste du style digestifs ou apéros offerts, quand on pratique de tels prix ça me semble le minimum...
La poelée de ouassous en entrée nous a beaucoup surpris pour ne pas dire déçus...
Le reste était très bon mais sans plus: filet de bœuf (28 € quand même), suprême de volaille, crême brulée et mousse de banane).
Nous y étions allés 2 fois sur un séjour de 10 jours en 2011, nous ne recommencerons pas cette fois...

• Visité en mars 2014
“A conseiller sans souci ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

J ai entendu parlé de ce restaurant en buvant un verre sur la marina comme quoi il y avait de nouveaux propriétaires. Nous y sommes donc allés au poivrier le soir même et la j ai découvert un accueil très sympa au service soigné et agréable . La cuisine y est raffinée et originale. Le chef est vraiment un bon saucier, un vrai bonheur c est tellement rare ici ...
Bref nous avons passés mes amis et moi un vrai bon moment . Je me dois aussi de vous parler du calme de la terrasse et de cette vue malgré la nuit sur le lagon . Que du bonheur !!!
Je vous le conseille assurément

Lille
“Déjeuner relaxant et succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une halte à St François et nous tombons un peu par hasard sur le Poivrier. Le prix des plats à la carte sont certes un peu excessifs, mais les deux plats les moins chers (16 euros) étaient réllement excellents (peche du jour et joue de porc miel et vin). Le service très bien également. Une adresse à recommander avec jolie vue et bons plats. Pour les tarifs je vous laisse juges.

• Visité en février 2014
Le Moule, Guadeloupe
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Acceuil et repas médiocre, trop cher pour le contenu des assiettes, attente trop longue hélas pour un repas en famille.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Poivrier ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Poivrier ? Partagez vos expériences !