“Rien n'a changé- Un incontournable!”
Avis sur Chez Man Michel

Chez Man Michel
Classé n° 29 sur 109 Restaurants à Saint-François
Options : Réservations
Options : Réservations
“Rien n'a changé- Un incontournable!”
Avis écrit le 9 mai 2013

On y était allé lors de notre dernier séjour et on avait beaucoup aimé donc on y a emmené notre fille et c'est toujours aussi bon, dépayssant et agréable.
On s'est régalé le poison grillé est délicieux et Glawdys est toujours aussi accueillante;

• Visité en mai 2013

paris
“Bon accueil mais cuisine moyenne”
Avis écrit le 7 mai 2013

Langouste bonne mais évitez les accras (trop gras et sans goût).
Si vous demandez, on vous offre le rhum arrangé à la fin, délicieux!!

Visité en mai 2013
Le Havre, France
“Toujours aussi génial”
Avis écrit le 3 mai 2013

Je fréquente l'endroit depuis plus de15 ans et la langouste y est toujours aussi délicieuse, l'accueil et le rhum aussi. Une ambiance à part dans ce petit resto familial où la sauce servie avec les poissons est une véritable exception, aucune hésitation à avoir, atmosphère créole à souhait...

Visité en mars 2013
Orléans, France
“Un bon restaurant de plage”
Avis écrit le 30 mars 2013

Man Michel est une adresse connue et reconnue. Passage obligatoire donc en allant à la plage par exemple ou en revenant de la pointe des châteaux.
Accueil chaleureux, tout le monde y va, ça tombe bien il y a beaucoup de place.
Tout est ouvert, les oiseaux passent à travers les ouvertures et peuvent même s'inviter à votre table.
Commande passée, l'attente est un peu longue jusqu'à l'entrée mais nous sommes en vacances donc pas de problème. En revanche, le plat n'arrive pas, et pour cause on nous a complètement oublié!
Sinon, la cuisine est bonne et de qualité, les produits frais, le tout façon créole.
Sans attente, nous aurions mis 4 étoiles. A réessayer comme un bon resto du midi.

• Visité en mars 2013
Charenton-le-Pont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dejeuner lez man michel”
Avis écrit le 15 février 2013

apres une matinee a admirer les coraux et la faune aquatique des salines de la pointe des chateaux chez Man Michel on decouvre un havre de paix de fraicheur et de convivialite une cuisine simple mais delicieuse et tres fraiche service simple et tres chaleureux et sur les terrasses abbitees des pluis fantasques des caraibes on y est berce par la brise des alyzesetablissement typiquement creole mais pas un attrape touristes il vaut le detour

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Man Michel ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Chez Man Michel ?