“cuisine parfumée et raffinée !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Iguane Café

Restaurant Iguane Café
Classé n° 34 sur 102 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Française, Caraïbes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Description : Restaurant gastronomique cosy, ambiance tamisée pour découvrir la cuisine au saveurs tropical de notre chef Sylvain Sérouart
Strasbourg, France
“cuisine parfumée et raffinée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très bon diner dans ce restaurant raffiné ! Le cadre est très agréable, j'ai aimé voir la cuisine de la salle. Le service est de très bonne qualité. Nous avons pris des plats à la carte (entrée plat dessert avec 2 verres de vin chacun, pour 80 euros par personne) et j'ai tout aimé. Le marbré de foie gras et langouste, original, la marmite du pêcheur, très parfumée, ou les tempuras de dorade, délicieux et le dessert créatif au chocolat (une "balle" de chocolat qui fond sous la crème chaude avec de la glace dedans et du piment doux confit) ou la soupe d'agrumes ace glace à la mandarine, très frais et bon. Le chef passe discuter en salle, j'ai apprécié.

• Visité en novembre 2012

nice
“tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

je fréquente l'iguane café depuis quelques années ,et je dois dire de ne jamais avoir été déçu,j'ai peut être eu pleus de chance que certain recenseur de cette rubrique ,accueil feutrée et installation dans le salon apéritifs ou l'on peut déguster un cocktail en attendant l'invitation du maître d’hôtel pour passer a table , la carte propose 3 ou 4 choix différents pour chaque étapes du repas gastronomique ,car il s'agit bien d'un restaurant gastronomique ,le seul en Guadeloupe a mon avis,l'investissement pour une bonne soirée est a la hauteur du résultat, de 80 a 120 euros a crane ,l'endroit vaut le déplacement car il est difficile de trouver mieux en Gwada,je conseille vivement

• Visité en janvier 2012
    • 4 sur 5 bulles
“Un des meilleurs restaurant en Guadeloupe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Un magnifique restaurant avec une belle décoration, de l’entré au dessert rien à redire c’est parfait avec une bonne cuisson pour les plats, un des meilleurs foies gras en Guadeloupe.

• Visité en juin 2012
Gosier Guadeloupe
“Un très grand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Habitués de ce restaurant,chaque visite est un moment de pur bonheur;Accueil élégant et personnalisé.Cadre agréable et convivial.Et le plus bon moment est lorsque les papilles sont charmées par la subtilité des divers parfums.Une explosion en bouche
La dernière récompense du cuisinier Sylvain est amplement méritée
BRAVO et MERCI

Visité en août 2012
“Déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Plutôt déçue! Bien que le cadre soit très agréable, notre expérience est moyenne pour une addition très salée. Ça a commencé dès l'apperitif avec une caipirinha trop sucrée, mais je n'ai rien dit. Puis, en ce qui me concerne, une entrée fade et trop forte en gingembre: on ne sentait même plus le goût des aliments de base du trio marin. Puis en plat, des St.-Jacques trop cuites et des ravioles farci sans saveur. Le chef a ete informé mais il n'y a pas eu le moindre geste commercial. J'ai laissé la moitié de mon plat. Nous étions 4 et nous avons payé plus de 160€ pour 4 appero, 1 seule entré, 4 plats, 1 bouteille d'eau et 2 digestif. A ce prix là, on s'attend à bien mieux en cuisine. Dommage!

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Iguane Café ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Iguane Café ? Partagez vos expériences !