“Bon mais cher”

Restaurant Iguane Café
Classé n° 40 sur 110 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Caraïbes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique cosy, ambiance tamisée pour découvrir la cuisine au saveurs tropical de notre chef Sylvain Sérouart
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé una gréable moment à l'Iguane Café. Le service est très sympathique et le cadre est très beau. La nourriture est bonne mais au prix affiché et aux commentaires que j'avais lu, je m'attendais à quelque chose de plus "gastronomique". Les plats sont copieux, mais à 82€ le menu dégustation par tête, on s'attend à plus de recherche et de finesse dans les plats. Tout de même, cela restait bon et copieux.

Avis publié : 20 novembre 2013

On nous a beaucoup parlé et ce restaurant et nous avons décidé d'y aller pour en avoir le cœur net.
Finalement, déçus par la cuisine qui n'a rien d'exceptionnel et qui est cher!
Le cadre est très beau, le service très bien mais les prix sont excessifs pour ce qui est servis dans les plats. La cuisine n'a rien d'extraordinaire, c'est bien présenté mais au niveau du goût, rien de spécial!
Dommage car la beauté du cadre ne suffit pas.

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous venons de passer 10 jours en Guadeloupe et avons découvert l'Iguane Café..un vrai régal!Accueil très agréable,service impeccable et des plats juste délicieux.Amateurs de cuisine raffinée nous ne pensions pas trouver un si bel endroit en Guadeloupe alors quelle belle surprise!

Avis publié : 31 octobre 2013

le rapport qualité prix est décevant.
la table est bonne, les plats bien présentés et le lieu est correct(mais rien d'exceptionnel..;pas de vue et à coté d'une voie sans issue avec des détritus) mais c'est très cher.

Avis publié : 26 octobre 2013

très bon et plat original

service impeccable

lieu très beau et raffiné

le week end il faut réservé, c'est une carte assez cher mais il faut y aller au moins une fois

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Iguane Café ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Iguane Café ?