“A la pointe des Châteaux” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Iguane Café

Restaurant Iguane Café
Classé n° 36 sur 104 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Française, Caraïbes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Description : Restaurant gastronomique cosy, ambiance tamisée pour découvrir la cuisine au saveurs tropical de notre chef Sylvain Sérouart
POINT A PITRE
“A la pointe des Châteaux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un peu d'essoufflement je pense, car je connais ce restaurant depuis des années, la cuisine est bonne, mais compte tenu des tarifs pratiqués, peu mieux faire, une curiosité et une adresse "local"

• Visité en juin 2013

“Sans surprise...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger à l'Iguane Café en ayant pris connaissance des avis. Nous ne nous attendions à rien d'exceptionnel et rien ne l'a été. Le cadre est sympa, l'accueil et le service ont été corrects, la cuisine était bonne mais sans surprise. Nous avions pris le menu dégustation et certains plats se sont vraiment fait attendre... C'est de la bonne cuisine mais au prix du menu, on aurait aimé être un peu plus surpris. Les quantités étaient plus que correctes mais nous aurions préféré plus de raffinement surtout en ce qui concernent les desserts. Et à ce prix-là, peut-être faudrait-il inclure un ou deux verres de vin dans le menu...

Visité en décembre 2013
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“La classe en amoureux !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bonne table , la cuisine ouverte garanti de la propreté et du professionnalisme du chef et de son équipe.
Le cadre est très joli et l'accueil est à la hauteur du cadre et des tarifs.
Le petit plus : le chef vient vous voir afin de savoir si sa cuisine vous plait et pourquoi pas lui proposer quelques suggestions.
J'y reviendrais

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
Cayenne, Guyane Française
“Bon mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé una gréable moment à l'Iguane Café. Le service est très sympathique et le cadre est très beau. La nourriture est bonne mais au prix affiché et aux commentaires que j'avais lu, je m'attendais à quelque chose de plus "gastronomique". Les plats sont copieux, mais à 82€ le menu dégustation par tête, on s'attend à plus de recherche et de finesse dans les plats. Tout de même, cela restait bon et copieux.

• Visité en novembre 2013
Cayenne, Guyane Française
“Déçu par les prix et la cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

On nous a beaucoup parlé et ce restaurant et nous avons décidé d'y aller pour en avoir le cœur net.
Finalement, déçus par la cuisine qui n'a rien d'exceptionnel et qui est cher!
Le cadre est très beau, le service très bien mais les prix sont excessifs pour ce qui est servis dans les plats. La cuisine n'a rien d'extraordinaire, c'est bien présenté mais au niveau du goût, rien de spécial!
Dommage car la beauté du cadre ne suffit pas.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Iguane Café ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Iguane Café ?