“Inégal”

Restaurant Iguane Café
Classé n° 38 sur 106 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Française, Caraïbes
Description : Restaurant gastronomique cosy, ambiance tamisée pour découvrir la cuisine au saveurs tropical de notre chef Sylvain Sérouart
Guadeloupe
“Inégal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le cadre est agréable. Le gros hic vient du service. Un premier serveur qui commet maladresse sur maladresse. Un autre pète-sec qui "gère" les clients avec un côté mécanique. Du coup, on ne se sent pas dans une atmosphère conviviale, plutôt un brin snobinarde. Certains plats ont été à la hauteur de la réputation de ce restaurant : raffinés, bien présentées, et de l'originalité. Et puis les ratages comme par exemple un poisson trop cuit presque immangeable tellement il était dur. Pour ce genre d'établissement c'est impardonnable. Avec un service plus attentif, le plat aurait dû être renvoyé en cuisine mais cela n'a pas été le cas. Cela ne donne pas envie d'y revenir. En payant près de 90 euros par personne on s'attend à mieux.

• Visité en décembre 2013

“Sans aucun intérêt! Très décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Des tarifs prohibitifs pour une nourriture classique et surgelée dans un cadre charmant. Vraiment aucun intérêt.... Visiblement il y a eu un changement d'équipe ces derniers mois car rien ne justifie d'être considéré comme un restaurant gastronomique. L'addition de 80€ par personne, sans les vins, est complètement déconnectée de la "qualité" des mets.... À déconseiller.

Visité en décembre 2013
Le Gosier, Guadeloupe
“Dėcevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

A dėconseiller formellement...il a fallu 1 heure, pour etre servi d'un appėritif..entre l'entrėe et le plat, 2heures!!!!la direction nous a proposė un trou normand ( en dėpit du fait que nous avions l.estomac vide ) pour nous faire patienter

• Visité en décembre 2013
POINT A PITRE
“A la pointe des Châteaux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un peu d'essoufflement je pense, car je connais ce restaurant depuis des années, la cuisine est bonne, mais compte tenu des tarifs pratiqués, peu mieux faire, une curiosité et une adresse "local"

• Visité en juin 2013
“Sans surprise...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger à l'Iguane Café en ayant pris connaissance des avis. Nous ne nous attendions à rien d'exceptionnel et rien ne l'a été. Le cadre est sympa, l'accueil et le service ont été corrects, la cuisine était bonne mais sans surprise. Nous avions pris le menu dégustation et certains plats se sont vraiment fait attendre... C'est de la bonne cuisine mais au prix du menu, on aurait aimé être un peu plus surpris. Les quantités étaient plus que correctes mais nous aurions préféré plus de raffinement surtout en ce qui concernent les desserts. Et à ce prix-là, peut-être faudrait-il inclure un ou deux verres de vin dans le menu...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Iguane Café ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Iguane Café ?