“La déconvenue...” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Iguane Café

Restaurant Iguane Café
Classé n° 27 sur 97 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Caraïbes, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Description : Restaurant gastronomique cosy, ambiance tamisée pour découvrir la cuisine au saveurs tropical de notre chef Sylvain Sérouart
Saint-François, Guadeloupe
“La déconvenue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Manque de recherche et de finesse en général, service approximatif mais sympathique.
Problème récurrent dans les cuissons de base (notamment les macarons accompagnant les cafés,qui sont proche du sablé!). Carte des vins à moitié épuisée. Cuisine sans saveur à l'addition salée!

Visité en avril 2014

Marcoussis
“Toujours le même plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Comme d'habitude, nous nous sommes encore régalés cette année à deux reprises, et avons retrouvé avec plaisir Sylvain et Antony pour tailler une petite bavette très sympa après notre dernier repas. A l'année prochaine sans doute .

Levallois-Perret, France
“Assez cher et pas assez fin a mon gout..”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous cherchions un restaurant gastronomiqe pour notre derniere soirée..
Et nous avons été correctement servi, nous n'avons pas eu de wahoo dans se repas ce qui est dommage.
Mais tout était bon dans l'ensemble.
Aprés nous nous demandons encore pourquoi tous les convives etait placés sur la terasse et non dans la grande salle.
Dommage.
Bref une soirée sympathique, mais un peu chère par rapport a la qualité...

Visité en mars 2014
“etablissement magique à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous retrouvons chaque année la table de Sylvain avec le meme plaisir. Cuisine de top niveau régulièrement revisitée avec amour et professionnalisme (Ah, le lingot de foie gras cette année !).Antony, en salle est un vrai bonheur.
Et ne parlons pas du cadre cosy typiquement antillais.
Vivement l'année prochaine

Goyave, Guadeloupe
“Gastronomie, service et cadre au rendez-vous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Si l'on recherche une table où l'on sert du savoir faire de A à Z. C'est la bonne adresse. Service au petit soin, cuisine raffinée et présentation original. Le tarif n'est pas donné mais bon rapport qualité prix.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Iguane Café ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Iguane Café ? Partagez vos expériences !