“Cher et pas exceptionnel”

Restaurant Iguane Café
Classé n° 41 sur 120 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Caraïbes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique cosy, ambiance tamisée pour découvrir la cuisine au saveurs tropical de notre chef Sylvain Sérouart
Avis publié : 16 avril 2014

La carte est très onéreuse et les mets ne sont pas tellement fins. J'y ai mangé ma première langouste et j'ai trouvé ça caoutchouteux et sans goût. Le dessert coco par contre était original et m'a plu. Ce restaurant est un peu prétentieux et finalement pas à la hauteur des attentes du client.

Avis publié : 5 avril 2014

Manque de recherche et de finesse en général, service approximatif mais sympathique.
Problème récurrent dans les cuissons de base (notamment les macarons accompagnant les cafés,qui sont proche du sablé!). Carte des vins à moitié épuisée. Cuisine sans saveur à l'addition salée!

Avis publié : 27 mars 2014

Comme d'habitude, nous nous sommes encore régalés cette année à deux reprises, et avons retrouvé avec plaisir Sylvain et Antony pour tailler une petite bavette très sympa après notre dernier repas. A l'année prochaine sans doute .

Avis publié : 21 mars 2014

Nous cherchions un restaurant gastronomiqe pour notre derniere soirée..
Et nous avons été correctement servi, nous n'avons pas eu de wahoo dans se repas ce qui est dommage.
Mais tout était bon dans l'ensemble.
Aprés nous nous demandons encore pourquoi tous les convives etait placés sur la terasse et non dans la grande salle.
Dommage.
Bref une soirée sympathique, mais un peu chère par rapport a la qualité...

Avis publié : 21 mars 2014

Nous retrouvons chaque année la table de Sylvain avec le meme plaisir. Cuisine de top niveau régulièrement revisitée avec amour et professionnalisme (Ah, le lingot de foie gras cette année !).Antony, en salle est un vrai bonheur.
Et ne parlons pas du cadre cosy typiquement antillais.
Vivement l'année prochaine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Iguane Café ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Iguane Café ?