“Superbe restaurant !”

Restaurant Iguane Café
Classé n° 40 sur 109 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Caraïbes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique cosy, ambiance tamisée pour découvrir la cuisine au saveurs tropical de notre chef Sylvain Sérouart
Aix-en-Provence, France
“Superbe restaurant !”
Avis écrit le 30 avril 2014

Un cadre très agréable une belle maison bien décorée avec une prédominance de bois .

Accueil chaleureux, jusqu'au moindre détail. Les mets sont excellents et vraiment pas chers pour la qualité de la cuisine et du service. Un VRAI restaurant gastronomique.

Cette adresse vaut le détour, à découvrir ABSOLUMENT !

Visité en avril 2014

Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Meilleur restaurant de Guadeloupe”
Avis écrit le 22 avril 2014

Clairement le seul restaurant gastronomique de Guadeloupe. Surpris par les commentaires concernant l'accueil, en effet, le directeur de salle est au contraire attentionné, ouvert à la discussion, le serveur très sympathique. Bien sûr ce n'est pas la cantine du coin où l'on se tape sur l'épaule ...
Pour le prix, on le connait avant, il est indiqué clairement sur les menus à l'extérieur, personne ne force personne ...
Le cadre est très agréable. Aucune faute de goût du début à la fin du repas.
Un dimanche comme nous les aimons à revivre le plus rapidement possible.
L'équipe mérite notre soutien et nos encouragements afin qu'elle puisse nous permettre encore longtemps d'accéder à ce lieu unique sur l'île.

“Très bonne soirée”
Avis écrit le 22 avril 2014

Deuxième passage dans ce restaurant avec 14 ans d'écart... toujours pas déçu.

C'est de la grande cuisine mais peut être un peu juste pour obtenir une étoile.

Le service est attentionné, le cadre est cosi, assez luxueux et très apaisant.

Nous avons pris des menus grastro, je dois dire que les deux sorbets au milieu ne sont pas du luxe.... il faut de la place pour stocker tout cela :)

Ils ont un vaste choix de whisky également, pour les amateurs c'est un petit plus sympa (cela change du rhum).

Pour reprendre un commentaire précédent, c'est vrai que les macarons offert avec le café sont tout simplement mauvais...

Attention l'addition n'est pas vraiment à la porté de toutes les bourses mais on ne vit qu'une fois.

• Visité en avril 2014
“Cher et pas exceptionnel”
Avis écrit le 16 avril 2014

La carte est très onéreuse et les mets ne sont pas tellement fins. J'y ai mangé ma première langouste et j'ai trouvé ça caoutchouteux et sans goût. Le dessert coco par contre était original et m'a plu. Ce restaurant est un peu prétentieux et finalement pas à la hauteur des attentes du client.

Saint-François, Guadeloupe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La déconvenue...”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Manque de recherche et de finesse en général, service approximatif mais sympathique.
Problème récurrent dans les cuissons de base (notamment les macarons accompagnant les cafés,qui sont proche du sablé!). Carte des vins à moitié épuisée. Cuisine sans saveur à l'addition salée!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Iguane Café ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Iguane Café ?