“A voir et surtout à revoir” 1 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Iguane Café

Restaurant Iguane Café
Classé n° 34 sur 102 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Française, Caraïbes
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Description : Restaurant gastronomique cosy, ambiance tamisée pour découvrir la cuisine au saveurs tropical de notre chef Sylvain Sérouart
Rochefort, France
“A voir et surtout à revoir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Il est 19h45, nous arrivons dans ce restaurant qui nous a été recommandé par des métro résidant sur place depuis de nombreuses années. Nous avions réservé deux jours plus tôt. Le cadre "Balinais" est superbe, une terrasse zen où nous pouvons prendre l'apéritif. A loin notre table qui nous tend les bras. Le maître d'hôtel, qui ressemble à Tintin en beaucoup moins sympa, nous accueille hautain. Qu'importe nous sommes là pour passer une bonne soirée entre amis. Au bout de 3 1/4 d'heure , la serveuse prend commande de notre apéritif (nous connaissons la carte par cœur depuis le temps que nous l'avons sous les yeux). 1/2 heure plus tard l'apéritif arrive. Le timing à de l'importance. 1/4 plus tard la carte des mets nous ait communiquée. Nous avons le temps de nous la réciter avant que "Tintin" vienne prendre la commande. 22h25 nous passons à table et attendons encore 20' que le canard soit gavé et tué pour que notre foi gras nous soit servi. Heureusement car nous envisagions sérieusement de partir. Celui-ci est bon mais l'assiette est minimaliste. Ensuite 1/2 plus tard arrive la langouste, excellente mais toujours en portion dégustation. Dessert délicieux. Tintin devient plus abordable, il est vrai que nous ne savions pas que nous passions le réveillon du 31 Décembre en Mai. Le temps ne passe pas vite sous les tropiques. Dommage, ce repas qui devait être une fête n'a pu être apprécié à la suite de cette attente. Le cadre et les tarifs ne font pas toujours tout dans la restauration gastronomique. Il est rare que je déconseille un restaurant mais là je m’octroie ce droit voir ce devoir.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Cassis
“bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

sur les recommandations de nos hôtes, nous avons découvert ce restaurant gastronomique et nous n'avons pas été déçu. Excellent accueil, service discret et rapide. Belle carte et belle cave (pas évident sous les tropiques). Nous avons particulièrement aimé de pouvoir choisir notre menu en prenant tranquillement l'apéritif au salon pour éviter d'attendre trop longtemps à table, les plats étant préparés à la demande. excellent rapport qualité/prix même si ce n'est pas pour toutes les bourses. nous nous sommes régalés. Bref une adresse à recommander. Et pensez à réserver.

Grenoble, France
“Un gastro dans une ambiance sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée : le cadre est superbe (même si au bord de la route, le petit salon est très agréable), le service est impeccable, et la cuisine digne d'un étoilé : tout en finesse, en équilibre. De beaux produits très bien préparés et une ambiance tout de même très sympathique avec les cuisines ouvertes sur la salle.
Le prix n'est pas donné mais ça vaut largement le coup.
A découvrir pour se faire une petit folie.

Toulouse, France
“excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

De trés loin le meilleur des 5 restaurants où nous avons diné lors de notre séjour en avril (nous avons testé le MABOUYA, l'Ô, le POIVRIER et le METIS CAFE). Qualité, saveur , présentation des plats, accueil, service et cadre parfaits. Nous ne comprenons pas que ce restaurant ne soit pas mieux classé...

• Visité en avril 2014
Chamalieres, France
“Un bon restaurant mais sans coup de coeur !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour un restaurant gastronomique, les plats étaient très bons, mais les desserts étaient moyens ..... le service était lent, mais attentionné. Le cadre est sympathique, j'ai beaucoup apprécié la salle aérée et donc relativement fraiche mais sans clim !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Iguane Café ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Iguane Café ? Partagez vos expériences !