“A recommander”

Classé n° 40 sur 124 Restaurants à Saint-François
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Un vrai restau antillais sympa. La nourriture est très bonne, les prix sont raisonnables. La langouste était fraiche, les purées de légumes succulentes. L'accueil et le service impeccable. Nous y avons diné 2 soirs. Pas de mauvaises surprises. A côté de la marina, facile à trouver. Du monde, puisqu'un soir c'était plein.

Avis publié : 25 février 2014

Non bruyant ,dans une ambiance agréable et familiale, un arc en ciel de menus diversifiés pour un prix plus que raisonnable,un service agréable

Je recommande le Ti punch et le colombo de cabri

Ne figure pas sur les guides A RECOMMANDER

Avis publié : 23 février 2014

Nous recherchions un restaurant pour prendre un dessert, après un refus de nous prendre dans le restaurant aux frères de la côte, nous n'avons pas regretté de nous être arrêtés dans ce restaurant créole.
Accueil charmant pour notre dernière soirée en Guadeloupe, le flan coco était un des meilleurs de notre séjour, nous avons regretté ne pas avoir eu l'occasion d'y aller pour un dîner complet.

Avis publié : 11 février 2014

de plus en plus difficile à trouver suite à la "métropolisation" des restaurants en Guadeloupe cette adresse est à retenir
cuisine créole authentique et excellente colombos, poissons et langoustes, accueil décontracté et sympathique dans un décor de bois foncé et nappes madras.
si le "Damoiseau" est de rigueur pour le ti' punch le choix du "Lanqueteau" est parfait pour terminer le repas avec cet excellent rhum vieux

Avis publié : 11 janvier 2014

Accueil chaleureux, plats très bons, bon rapport qualité prix, poisson frais, légumes du pays avec un gratin banane jaune - igname super bon, salle agréable bien aérée. Pas d'attente.

Les voyageurs ayant consulté Les salines ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Les salines ?