“Très déçus”

Classé n° 40 sur 124 Restaurants à Saint-François
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avions l'habitude de dîner dans ce restaurant mais nous n’y retournerons plus!
La serveuse gentille mais dépassée, la patronne ne sait plus dire bonjour ni au revoir est devenue fière (?) apporte plutôt dépose l’apéritif sans un sourire,obligé de lui faire remarquer l'absence du Bonjour.
D’habitude nous passions entre 2h et 2h30 pour dîner mais la arrivés à 19h répartis à 22h un manque total de compétences en service ,des clients arrivés 1h après nous sont répartis 1h avant nous,beaucoup de gens ont quitté après 30 mn d’attente pour commander,etc,etc..
Navrant car rapport qualité prix très bien

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Mon mari guadeloupéen et moi souhaitions manger en amoureux dans un restaurant traditionnel et nous avons été exaucés!

Amoureux de la cuisine créole traditionnelle nous avons adoré les plats, l’accueil et le service!
Ce restaurant, loin de la cuisine bobo/chic créole (qu’on apprécie aussi de temps en temps) offre une vraie cuisine créole comme nous en mangions chez les grands parents de mon mari.
Une cuisine simple et pleines de saveurs, un vrai crabe farci, de la vraie fricassée de lambis, des accras faits maison plein de morue, et des desserts gourmands.
Le service est réalisé par des personnes charmantes et aux petits soins.
Dommage qu’on habite si loin !
N’hesitez Pas, Allez y !!

Avis publié : 22 mars 2018

simple et bien... de la place (mais inconnu dans le GPS) ... bien localiser avant d'y aller (si on ne connait pas Saint François)

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Serveuse très agréable et honnête sur les produits qu'elle propose. Les sanitaires sont bien entretenus. Nous sommes ravis de cette découverte...

Avis publié : 17 mars 2018

Sort du lot des attrapes touristes, poisson cru mariné en entrée copieux et succulent, colombo poulet manque un peu de saveur

Les voyageurs ayant consulté Les salines ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Les salines ?