“Excellent” 4 sur 5 bulles

L arganier
Classé n° 16 sur 103 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Caraïbes, Cajun & Créole, Internationale, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine d'ici, de là-bas, et d'ailleurs...
Saint-François, Guadeloupe
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très beau resto. Placé à l'extrémité de la marina de SAINT-FRANCOIS, il vous permettra de manger en profitant d'une très belle vue. Préferez les tables en terrasse plutot qu'en salle car il y fait très chaud.
Le couscous est terrible.

Visité en juin 2012

Toulon, France
“Excellent Restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Bonjour,je vien de découvrir un restaurant a St François sur la Marina qui est Marocain.Accueil et Service agrèable,nous avons prit le menu découverte et nous n'avons pas était deçu,en entrée nous avons eux des Briouates qui étaient excelente,et ensuite pour ma part un Couscous et pour ma femme un Tagin,que du BONHEUR,et pour finir leurs patissseries maisons,accompagnés du thé a la menthe Fraiche.

• Visité en juillet 2012
Guadeloupe
“CUISINE MAROCAINE DANS LES CARAIBES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Terrasse au bord de la marina ou, à l'intérieur, avec un décor marocain très bien conçu compte tenu de l'éloignement : surprenant ! L'accueil est chaleureux. Pas de menu. La carte : il faut compter 20 € le plat : très bien servi et largement suffisant. Des vins marocains très bons et le thé : un régal. Succombez à ce dépaysement, même aux Caraîbes !! Un seul bémol peut être, il faut attendre le plat réalisé à la minute ... mais le plaisir est là !

• Visité en janvier 2012
“le maroc aux caraîbes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

l'accueil agréable et chaleureux, une belle terrasse sur la marina, de belles assiettes comme là bas, très copieuses. Un lieu propre et très cosy, sur une partie calme face à l'eau et à une multitude de bateaux de toutes tailles. Nous avons plaisir à y passer une soirée lors de chacun de nos séjours.

Visité en novembre 2011
Saint-François, Guadeloupe
“Fantastique!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Ce restaurant est à recommander! Il vous fais voyager, la décoration est extra et raffinée on se croirait vraiment au Maroc! Leurs couscous est un délice, mon chéri a adoré leurs brochettes de viandes et un grand coup de coeur pour les pâtisseries oriental! Pour moi il fait parti des meilleurs adresses à découvrir! L'accueil y est agréable, enfin des professionnels !

• Visité en novembre 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L arganier ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez L arganier ?