“un vrai délice”

Classé n° 27 sur 120 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Cajun & Créole, Caraïbes, Internationale, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Cuisine d'ici, de là-bas, et d'ailleurs...
Avis publié : 26 août 2012

rien à redire une cuisine raffinée , une merveille sans parler des pâtisseries, la vraie cuisine du Maghreb dans une explosion de saveurs savamment dosées, félicitations au chef....

Avis publié : 28 juillet 2012

Très beau resto. Placé à l'extrémité de la marina de SAINT-FRANCOIS, il vous permettra de manger en profitant d'une très belle vue. Préferez les tables en terrasse plutot qu'en salle car il y fait très chaud.
Le couscous est terrible.

Avis publié : 20 juillet 2012

Bonjour,je vien de découvrir un restaurant a St François sur la Marina qui est Marocain.Accueil et Service agrèable,nous avons prit le menu découverte et nous n'avons pas était deçu,en entrée nous avons eux des Briouates qui étaient excelente,et ensuite pour ma part un Couscous et pour ma femme un Tagin,que du BONHEUR,et pour finir leurs patissseries maisons,accompagnés du thé a la menthe Fraiche.

Avis publié : 27 février 2012

Terrasse au bord de la marina ou, à l'intérieur, avec un décor marocain très bien conçu compte tenu de l'éloignement : surprenant ! L'accueil est chaleureux. Pas de menu. La carte : il faut compter 20 € le plat : très bien servi et largement suffisant. Des vins marocains très bons et le thé : un régal. Succombez à ce dépaysement, même aux Caraîbes !! Un seul bémol peut être, il faut attendre le plat réalisé à la minute ... mais le plaisir est là !

Avis publié : 14 janvier 2012

l'accueil agréable et chaleureux, une belle terrasse sur la marina, de belles assiettes comme là bas, très copieuses. Un lieu propre et très cosy, sur une partie calme face à l'eau et à une multitude de bateaux de toutes tailles. Nous avons plaisir à y passer une soirée lors de chacun de nos séjours.

Les voyageurs ayant consulté L'Arganier ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez L'Arganier ?