“☆Excellent☆”

Classé n° 11 sur 114 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Cajun & Créole, Caraïbes, Internationale, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Cuisine d'ici, de là-bas, et d'ailleurs...
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Bonjour j'ai mangé dans ce restaurant avec ma Femme et mon Fils pour le nouvel An .Et nous avons pris du Champagne avec une entrée/Plats/Dessert , et nous avons trouvez cela pas cher pour un jour de reveillon . Service Rapide et Fiable .Acceuil Chaleureux et Detendu.
Pour ma part ce restaurant est l'un des meilleur situé sur la marina de st françois , donc je vous le conseil vivement.

Avis publié : 19 juillet 2013

Long, très long pour etre servi + d'une heure
Les tajine de kefta.... Pas de sauce, boulettes dur et sèches
Quand on veux faire de la cuisine orientale il faut la connaitre

Avis publié : 6 mai 2013

Même si les entrées n'étaient pas tout à fait à mon goût, la qualité irréprochable de tous les plats et les excellents couscous et tagines d'agneau, ainsi qu'un excellent thé marocain ont plus que compensé. Excellente adresse, pour la qualité de la nouriture et la fraicheur des produits.

Avis publié : 5 avril 2013

Placé sur la marina, ce restaurant est ne bonne adresse! à découvrir, bon accueil, service sans problème, la cuisine est réellement faite maison et cela se voit et se goûte :) (contrairement Au comptoire du sud sur la marina où l'on mange surgelé et cela se sait au goût :(( ) Allez sans hésiter manger un poulet coco ou au épices!! un vrai délice! Seul point négatif : deux tables sont placées aux fenêtres des toilettes : super dérangeant quand on mange :(

Avis publié : 26 août 2012

rien à redire une cuisine raffinée , une merveille sans parler des pâtisseries, la vraie cuisine du Maghreb dans une explosion de saveurs savamment dosées, félicitations au chef....

Les voyageurs ayant consulté L'Arganier ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez L'Arganier ?