“Restaurant sympathique”

Options : Ouvert tard, Réservations
Description : brasserie , restaurant , pizzeria
Avis publié : 1 mai 2016

Bien situé dans la marina, le quai 17 est un bon restaurant ou les plats sont
excellents et les pizzas délicieuses mais surtout la gentillesse du personnel et
le rapport qualité/prix très bon... comme la cuisine.

Avis publié : 28 avril 2016

Un endroit symphatique, des pizzas excellentes, des prix abordables, le quai 17 est une bonne référence pour se détendre à la marina des Saint François.

Les enfants peuvent même jouer,sous la surveillance des parents, sur la marina.

Avis publié : 26 avril 2016

Resto très bon, la serveuse que nous avons eu est très sympa ! Nous avons pris des entrés locales et les pizza tellement appétissantes que nous avons craqué ! pourtant, il est possible de manger local ! Desserts généreux !

Avis publié : 25 avril 2016

Restaurant bien situé pour un bon repas en couple ou entre amis.
A chacun de nos voyages en Guadeloupe nous ne manquons pas d'y venir 2/3 par séjour.
Nous prenons souvent des pizzas mais cette fois ci nous avons aussi testé les salades qui sont toutes aussi bonnes !
Pensez à réserver (surtout le soir) car nous l'avons toujours vu complet en ce qui nous concerne !

Avis publié : 23 avril 2016

Depuis le temps que nous venons en guadeloupe, nous allons régulièrement au quai 17 ou nous avons fini par créer des liens d'amitié avec le patron Didier, toujours aux petits soins pour ses clients la carte est plus réduite mais toujours aussi bon. C'est un incontournable à st François.

Les voyageurs ayant consulté quai 17 ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez quai 17 ?