“Très bon moment”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Très bonne cuisine
Les poissons sont cuits parfaitement
La giromonade menthe gygenmbre c est magnifique

Une cuisine simple mais efficace

Bravo michel

196200 avis sur 279

Avis publié : 6 janvier 2014

Une cuisine excellente, des produits frais et une jeune fille super pro au service. J'y ai déjà mangé à plusieurs reprises et c'est toujours un bonheur pour les papilles. On sent un chef passionné par la cuisine. La carte évolue avec les produits de saison, il y a donc toujours des nouveautés à gouter. La salade de raie est excellente, le foie gras à la vanille et au rhum est divin, le soufflet maracuja est une tuerie... Et j'en passe d'autres. J'en ai encore l'eau à la bouche. Merci Chef !

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Sur le port de pêche de St François. Une cuisine très soignée et originale (l'aile de raie en entrée est une tuerie). Un accueil sympathique et décontracté. L'addition reste un peu élevée.

Avis publié : 30 décembre 2013

Bonne adresse a priori réputée.
Le repas est bon (produits frais), le service est pro mais un peu trop long.
Le cadre est sympathique, surtout la terrasse le soir.
A tester

Avis publié : 29 décembre 2013

Je recommande ce restaurant. Le qualité de repas est très bon! Mais ils dépensent beaucoup de temps à faire. Ça vaut la paine!

Les voyageurs ayant consulté Les Freres de la Cote ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Les Freres de la Cote ?