“Bon restaurant san prétention”

Les Freres de la Cote
Classé n° 12 sur 110 Restaurants à Saint-François
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 juin 2014

bon petit restaurant serveur très aimable et de bon conseil, carte faites maison suivant arrivée et assez originale et bien faite et copieuse, pas excessivement cher, seul bémol l emplacement sur le parking

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Freres de la Cote
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

Sûrement le meilleur resto qu'on est fait à est François. Le serveur sait présenter la carte, le menu avec la farandole de poisson est très bon et donne un bon aperçu des poissons que l'on mange en Guadeloupe ! Menu d'une 30ene d'euros. Cocktail un peu chère, 7,5 le punch coco! Dommage qu'il soit situe sur la gare maritime.

Avis publié: 9 juin 2014

Pendant notre séjour en Guadeloupe, nous sommes allés 2 fois aux Frères de la Côté... Une fois à 2 et une autre fois à 12 avec tous les copains. Nous avons a chaque fois adoré l'accueil et la gentillesse du chef et de son équipe. Ce que nous retiendrons par dessus tout c'est la cuisine d'une rare qualité : produits locaux, très frais, cuisinés comme dans un très grand restaurant et le tout dans un cadre simple et sans prétention. Mention spéciale pour cevice de poissons a la Brésilienne et la farandole de poissons sauce terre et mer avec l'écrasé de patates douces à la menthe et au gingembre. Tout cela pour un prix très correct...

Avis publié: 16 mai 2014

Carte sympa, prix presque canons, rapport qualité prix au rendez-vous.
La carte nous a été présenté en début de repas, de l'entrée au plat puis pour le dessert.
Assiettes copieuses notamment pour notre festival de poissons du pays, servis avec sauces divines au choix et légumes frais cuisines avec des épices.
Le tout est dressée dans de belles assiettes avec des jolies fleurs ou même des légumes cuisines et servis dans une véritable feuille.
Table à recommander en famille comme entre amis.
Il ne manquerait qu'un détail : une ambiance musicale (locale de préférence :-P)

Avis publié: 13 mai 2014

la sauce nantillaise !! un délice ! et le service sympas ! nous y sommes allé 2 fois ! une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Les Freres de la Cote ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Les Freres de la Cote ?