“Nous y sommes retournés et y retournerons”

Les Freres de la Cote
Classé n° 7 sur 125 Restaurants à Saint-François
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Salle calme,terrasse peu de couverts donc tranquille, très bon accueil et de bonnes explications lors de la présentation des cartes,bon service , très aimable et souriant,mois de 2h ce qui est très bien
Le menu farandole est très bien en rapport qualité prix ,une bonne variété d'entrées et de plats sans être inondés d’une multitude de choix C’EST FRAIS!
Nous avions découvert ce restaurant, nous y sommes retournés et y retournerons
Nous l'avons recommandé et avons eu de bons retours

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuné en famille dans ce petit restaurant . Chacun a trouvé son bonheur et nous avons eu droit à d’excellentes saveurs. Les punch sont extra aussi et bien présentés. Un vrai régal.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Accueil sympa contrairement aux avis précédents,la prise de commande a été rapide tout en nous laissant le temps de siroter notre planteur
Dommage que la farandole de poissons n'ai pas été à la hauteur d'éon attente. Deux morceaux de poisson sur quatre étaient froid (sortis du congélateur). L'addition reste correcte ils ne nous ont pas compté les cafés...

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Ce dimanche soir, on a voulu manger au frères de la côte, mais il en a été autrement.
Un Homme qui fumait sa cigarette devant la terrasse, muni de son tablier certainement le cuisinier, nous a dit Ca va pas être possible c est complet. PAS DU TOUT en fait car une multitude de tables étaient libres et plus personne est arrivé
En fait il avait fini le service et il avait certainement la flemme de nous servir.
Mais bon a 21h30 ???!!!!
Nous sommes allés à côté chez FRANCINE, très accueillant et c était super bon !!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés et avons attendu 20min sans que personne ne vienne nous proposer ne serais ce que la carte ou nous amener une carafe d’eau. Avec un enfant en bas âge et sous 30 degrés c’est long... Nous avons pu entendre que finalement les principales plats (langouste) n’était pas disponible. Nous sommes donc reparti.... déçus...

Les voyageurs ayant consulté Les Freres de la Cote ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Les Freres de la Cote ?