“service agréable”

Classé n° 5 sur 110 Restaurants à Saint-François
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Service agréable et ambiance détendue. La langouste est visiblement très bonne, le colombo simple mais efficace... on peut peut être mieux faire sur le choix des morceaux de viandes. Pas trop de choix et il faut prévenir avant de ce qu l'on désire manger... pas toujours facile.
Je ne le mettrai pas dans mes incontournables, mais on peut y aller sereinement.

1 1831 187 avis sur 1 620

Avis publié : 10 août 2014

Nous sommes retourné dans ce restaurant que nous avions connu l'an passé. Prestation toujours aussi parfaite. Les langoustes étaient excellents, le planteur très bien dose.... Nous avons passé un excellent moment.
Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

De passage à Saint-François, nous sommes tombés sur ce restaurant en bord de mer. En quelques mots, la nourriture était délicieuse, avec un rapport qualité / prix très intéressant et une équipe sympathique.

Avis publié : 8 août 2014

Tentative de réservation par téléphone, il faut déjà indiquer ce qu on va manger précisément, étrange méthode.
Une fois sur place, c'est bondé et pour une bonne raison : la cuisine est locale, cuisinée comme il faut et bien bonne. Des produits frais bien préparés.

Avis publié : 7 août 2014

Un restaurant très sympa, des prix abordables et un accueil très agréable !
Ne partez pas sans avoir déguster le rhum coco fait maison !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans l'Eau ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Les Pieds dans l'Eau ?