“Très accueillant, simple et efficace”

Les Pieds dans l'Eau
Classé n° 6 sur 106 Restaurants à Saint-François
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Panorama, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Moule, Guadeloupe
“Très accueillant, simple et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Après avoir lu les commentaires très positif, nous avons testé ce restaurant un soir et un midi.
Menu poisson grillé et langouste grillé : un vrai régal!!
Une bonne assiette d’acras de morue en entrée, le planteur est très bon, le plat principal également avec une assiette bien garnit. Les desserts simple mais bon, encore faut-il avoir de la place... ;) Digestif offert au moment de payer avec une ambiance " faite comme chez vous ".
Restaurant très conviviale, une équipe attentionnée et super sympathique.
Nous reviendrons et conseillons ce restaurant.

Merci

Bouillante, Guadeloupe
“service agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Service agréable et ambiance détendue. La langouste est visiblement très bonne, le colombo simple mais efficace... on peut peut être mieux faire sur le choix des morceaux de viandes. Pas trop de choix et il faut prévenir avant de ce qu l'on désire manger... pas toujours facile.
Je ne le mettrai pas dans mes incontournables, mais on peut y aller sereinement.

Wissous, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES BON RESTAURANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes retourné dans ce restaurant que nous avions connu l'an passé. Prestation toujours aussi parfaite. Les langoustes étaient excellents, le planteur très bien dose.... Nous avons passé un excellent moment.
Très bon rapport qualité prix

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

De passage à Saint-François, nous sommes tombés sur ce restaurant en bord de mer. En quelques mots, la nourriture était délicieuse, avec un rapport qualité / prix très intéressant et une équipe sympathique.

“Bondé mais bien bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Tentative de réservation par téléphone, il faut déjà indiquer ce qu on va manger précisément, étrange méthode.
Une fois sur place, c'est bondé et pour une bonne raison : la cuisine est locale, cuisinée comme il faut et bien bonne. Des produits frais bien préparés.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans l'Eau ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Les Pieds dans l'Eau ?