Tripadvisor

Classé n° 11 sur 148 Restaurants à Saint-François
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons croisé Charly à la pointe des châteaux qui nous donne un flyer du restaurant, nous décidons de nous rendre sur place.
Une fois sur place super accueil de Charly.
Lors de la commande il n'y avait ( sois disant plus que du poulet grillé ou langouste )... et nous voyons les autres tables servies des plats qui n’étaient ( plus à la carte ), je demande donc à la serveuse pourquoi les autres clients sont servi des plats ( absent). La réponse il fallait réservé votre part ... je trouve sa réponse très malhonnête et donc un flyer attrape touriste.

En ce qui concerne notre plat poulet grillé était bon je suis juste dessus de la malhonnêteté de votre serveuse.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 631)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Au niveau de l'accueil et de l'ambiance au bar rien à redire c'est vraiment top !
Cuisine traditionnelle antillaise, bonne mais rien d'exceptionnel.
Je pense que l'on peut trouver mieux ailleurs pour le même prix.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Un super endroit typique la cuisine est excellente et l'ambiance au top. A visiter d 'urgence. Courez y

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est Charlie qu’il faut remercier pour sa gentillesse et pour nous avoir fait découvrir cet endroit extraordinaire, sans chichis avec la plus grande tradition créole. Des serveurs et serveuses chaleureuses. Dédicace à Maëva et à Charlie pour sa « spéciale » qu’il nous a offerte ! Certainement le lieu le plus familial de la Guadeloupe.
Bonne continuation à tous !!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Trop de monde le dimanche !!
Un accueil des plus stressant et la patronne énervée ainsi que le personnel en salle !!
Les poissons étaient trop cuits à mon avis et manquaient d’une petite sauce ... servis juste avec du riz , pas de légumes en accompagnement.
Prix bien sûr moins cher que dans d’autres restaurants ...
Ce restaurant est simple, à vous de voir , nous avons pris le dessert juste à côté au Poivrier où nous y avons réservé une table pour demain lundi midi.
C’est tout de même plus classe et les desserts étaient très bons et faits avec amour . A voir demain ?

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans l'Eau ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Les Pieds dans l'Eau ?